“Parfait”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 25 mai 2014

Habitant Marrakech, je trouve ce riad magnifique, tres tres bien entretenu. Le personnel est tres agreable, les soins sont a la perfection a un point que on a pas envie de partir.
L'accueil est a la hauteur de ce Riad.
Les photos souvenirs sont tres droles surtout apres les soins ou votre cerveau est en apesanteur et la coiffure avec.
Un spa a faire et a refaire sans limite.

Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
“Merveilleux”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Le Riad est magnifique, les soins au top! Prestation de soin de très haute qualité par un personnel très aimable. Cabine de massage très grande av des pétales de roses, bougie, lumière tamisée... Au calme, le temps s'arrête pour vivre un moment de pure détente! Je conseille le soin mythic rêve. Et pour terminer un verre de thé et des petits gâteaux. Merci à toute l'équipe! Nous reviendrons!

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un moment exceptionnel”
Avis écrit le 8 mai 2014

Merci à trip advisor de nous avoir fait découvrir ce très bon moment. Un accueil de qualité, le personnel est très agréable. Lieu magique, en plein milieu des petites rues... On ne pouvait pas imaginer trouver un tel endroit en poussant la porte. Je vous le conseil sans problème.

Divonne-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tout simplement divin...”
Avis écrit le 7 mai 2014

Il suffit de seulement quelques mots pour définir ce moment...
Douceur, détente, volupté, plaisir des sens... c'était un moment en duo (couple) juste incroyable... j'ai même repris rendez vous et aussi pour ma belle maman

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une pause douceur dans la trépidante médina”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Le coup de cœur à la lecture des commentaires s'est confirmė après notre visite au Spa. Nous avons réservé un soin mythic signature pour deux et avons passé probablement l'un des meilleurs moments de notre séjour ! Nous avons été reçus de façon très agréable, thé à la menthe offert a notre arrivée, pause dans un boudoir en attendant le début du soin et moment de détente supplémentaire à la fin sur la terrasse avec pâtisseries et thé à nouveau offerts... Seul bémol le jacuzzi qui ne fonctionnait pas et dont nous n'avons pu profitė mais c'est anecdotique compte tenu du reste. Le cadre est soigné le personnel pro, efficace et souriant, les soins pratiqués avec maîtrise bref rien à redire si ce n'est foncez !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Mythic Oriental Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mythic Oriental Spa ?