“Je veux y retourner!”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 1 septembre 2014

Conseillé par notre riad (amina), qui nous ont amené dans ce spa.
En franchissant leur porte, rien ne pouvais présager de l'extérieur un cadre si paradisiaque!
Nous y sommes restés 2h, pour une heure de massage. Un peu cher, mais de la prestation tip top!
Un acceuil hyper chaleureux, du thé, de l'eau des petites pâtisserie marocaines ainsi que des jus d'orange pressé sur le champ nous ont étés offerts.
Comme nous y restons 10j, je compte bien y retourner avant de rentrer en France...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mythic Oriental Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

En poussant la porte du Spa dans une petite ruelle sans prétention, nous ne nous attendions pas à pénétrer dans un tel lieu de quiétude et de beauté. Le décor est magnifique, les hôtesses à nos petits soins. Nous avons été traitées comme des princesses, les soins ont duré plus longtemps que prévu, le tout ponctué par de petites attentions, thé accompagné de pâtisseries marocaines etc... Sans oublier la photo souvenir, un seul conseil, ne ratez pas ça!

Avis publié: 18 août 2014

Je vous conseille vivement cette endroit. Massage de rêve comme j'en est peu connu. L.endroit est somptueux et le personnel très chaleureux et au petit soins pour satisfaire au mieux sa clientèle. Les prix sont deux fois moin cher qu.en France et le massage est exceptionnel.

Avis publié: 22 juin 2014

endroit beau ,hotesse parfaite exellent hammam gommage et massage en couple thé gâteaux une adresse pas facile atrouver mais qu'il faut chercher absoluement

Avis publié: 14 juin 2014

une première expérience au Mythic Oriental Spa inoubliable: accueil chaleureux et professionnel, riad magnifique et reposant dans une ville si agitée. Le soin visage était extraordinaire, j'ai regretté de ne pas avoir réservé un massage corps, les filles sont agréables, professionnelles et à votre service. Il me tarde de retourner à Marrakech pour retourner me faire "chouchouter" au Mythic Oriental Spa. Une adresse à découvrir absolument!!! merci à toutes et à bientôt, inchallah.

Les voyageurs ayant consulté Mythic Oriental Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mythic Oriental Spa ?