“Rien a redire”
Avis sur Mai-thai - FERMÉ

Mai-thai
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Très bien décoré bel accueil...
Et surtout délicieux!!!!!
A faire vraiment et même a refaire
Se situe dans le quartier l hivernage et ça dépayse du Maroc pendant le temps d un repas on se sent ailleurs...

Avis publié : 6 mai 2014

Une belle déco , un bon service , de bons plats et une belle addition... L'hivernage est cher et ce resto est dans ce quartier. Vous désirez manger autre chose que des tajines? Allez y.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Super restaurant, très beau jardin et belle décoration (intérieur/extérieur), musique live, super pour un repas entre amis avant de sortir. Et nous avons mangé un menu "pitak ": 2 entrées, un plat puis dessert tout était délicieux. Je conseille ce restaurant!

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous avons dine pour la premiere fois dans ce restaurant et... Allez-y! Nous sommes des amoureux et bons connaisseurs de l'Asie: on mange tres tres bien au mai thai. Les menus sont bien doses: nous avons pur partager nos entrees respectives (meme quelqu'un qui n'aime pas en temps normal les produits de la mer se regalera!). Les viandes et poissons sont bien cuites, portions genereuses et dessert leger. Testez par vous meme rapidement: le service est indiscutable, tellement rapide qu'un fumeur n'aurait pas le temps de "s'en griller une" entre chaque plat! (le resto n'etait pas plein a ce moment bien sur...)!

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Accueil sympathique.
Belle carte typiquement thaï.
Très bonne réalisation, grande qualité.
Par contre, beaucoup trop de fumeurs dans une salle insuffisamment aérée.
Peut être conviendrait il de créer des zones fumeurs et non fumeurs pour respecter le choix de chacun.
Ce serait ainsi parfait !

Les voyageurs ayant consulté Mai-thai ont aussi consulté