“Superbe !”

Classé n° 20 sur 110 Spas et bien-être à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Détendre son esprit et accorder du temps à son corps, cela ne doit pas être seulement un rêve ! Se ressourcer est une quête ancestrale que poursuit l’Homme depuis la nuit des temps. C’est un besoin indispensable qu’il faut savoir écouter pour atteindre le bonheur. Ne passez pas à côté de l’endroit où seuls vos sensations et vos émotions comptent, entrez et laissez vous transporter...la santé n'a pas de prix *Nos maitres mots : - Une philosophie pour une harmonie dans nos services, - L’eau pour ses nombreuses vertus, - Des soins sur mesure pour être au plus prêt de vos besoins, - Une équipe de professionnels pour un accompagnement et une écoute sérieuse, - Et un environnement idéal entièrement pensé pour votre bien être grâce à ses infrastructures et à ses prestations haut de gamme.
Avis publié : 24 mars 2014

Cadre superbe, personnel très attentionné.
Après un premier séjour à Marrakech nous avons découvert ce spa.
Nous sommes revenus à Marrakech et retourné dans ce spa absolument magnifique, dans un riad clair et très propre. Le personnel est aux petits soins.
Rapport qualité/prix excellent, je conseille fortement.
Salon de détente et thé à la menthe offert pour une relaxation parfaite !
Nous avons essayé les rituels de Marrakech, de Fès et de l'Orient. Chaque rituel dure 1h45, c'est un véritable plaisir.
A chaque venue à Marrakech nous retournons avec joie !

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé, en couple, un très bon moment ; gommage et argile + 30 mn de massage pour 350 dh /pers ; attention, car riad mal indiqué et matelas brûlant. Propreté des lieux et gentillesse du personnel à féliciter !

Avis publié : 1 mars 2014

Atmosphère chaleureuse et un vrai plaisir de recevoir un gommage au savon noir ainsi qu’un massage à l’huile d’argan dans une ambiance orientale.
Le personnel est très chaleureux et serviable, en résumé si vous voulez passer un moment détente et de relaxation je vous recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 17 février 2014

Ce spa est un véritable lieu de détente et de relaxation. L'architecture intérieure fait tout son charme et le personnel est très professionnel et attentionné. J’ai passé un agréable moment aux 5 éléments spa et j’ai surtout apprécié le massage.Je n’hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain voyage à Marrakech!!

Avis publié : 17 février 2014

Un moment de détente pour notre dernier jour à Marrakech. Le personnel, le hammam, le gommage, le massage, le thé, les pâtisseries marocaines; tout était au top!
Merci pour l'accueil!

Les voyageurs ayant consulté 5 elements spa & bien-etre ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 5 elements spa & bien-etre ?