“MOYEN” 3 sur 5 bulles

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“MOYEN”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Spa propre bien situé, accueil à la marocaine c'est à dire qu'on met environ 5 mn avant de vous demander ce que vous attendez,thé froid dommage, les patrons un couple de français aimable mais envahissant la patronne fume à l'accueil un peu moyen et fais un peu dépressive à tout le temps parler mais ça n'engage que moi, sinon hammam très bien gant passé par une dame d'une cinquantaine d'années très professionnel, j'ai pris un duo mon mari était satisfait de son massage, le mien était moyen en + dérangé par le portable de la masseuse qui vibrait!! Prix très raisonnable, manucure médiocre le vernis est déjà bas de gamme en + si il est mal posé!! Pour aller régulièrement à Marrackech et avoir essayé environ 5 spas différents celui ci est moyen mais il vaut le prix demandé.

Visité en mai 2013

Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super pour toute la famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons apprécié le bon accueil de Bruno. L'équipe a pris grand soin de chacun des enfants avec hammam et massage. La formule est à conseiller pour une famille avec un excellent rapport qualité prix (450 Dirams pour 5 en basse saison et avec des enfants de moins de 12 ans!). Les masseuses sont diplômées et ont une très bonne dextérité. Le seul bémol, c'est la terrasse extérieure quand il fait froid et la taille du hammam qui est petit

Visité en février 2013
france
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un spa typique et une équipe aux petits soins, très agréables à deux pas de la place jemaa el fna.
Prix très abordables pour un duo avec 2h de soins tels que massage, gommage, hammam pour 60€ à 2 soit 30€ par tête. A faire
Merci à Fatima et toutes ses masseuses.

Visité en janvier 2013
France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Les propriétaires de cet institut de beauté et de bien-être sont français. Ainsi vous ne devriez pas vous faire rouler ! Bruno nous a même donné quelques conseils sur Marrakech, montré quelques restos sympas et pas très chers, etc. Les prix sont raisonnables, beaucoup moins cher qu'en France bien sûr ! Nous avons fait un gommage au savon noir, suivi d'un massage. C'était très agréable, bien sûr il ne faut pas être pudique. Dommage par contre que certaines des esthéticiennes ne soient pas très "motivées".

Visité en novembre 2012
Béziers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Nadia de Béziers”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Marocaine de naissance, et vivant en France, connaissant parfaitement les rituels du hamman, les mains de fées est une vrai arnaque, nous avons été dans une petite pièce froide, de 2mètres sur un mètre, sur des tabourets, absence de vapeur, la masseuse à mis 10mn de massage par personne, avait l'air très fatiguée,et donc exploitée,tout le personel est maurose,absence de chaleur, aucune prise en charche des clients. on nous a donné des Chaussures de pointure 45 pour des pieds de 37, les marches sont très dangereuses
le prix est excessivemet cher pour la prestation, déception totale

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mains de Fees ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mains de Fees ?