“Hammam très propre et accueil chaleureux!”
Avis sur Mains de Fees

Mains de Fees
Classé n° 34 sur 104 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hammam très propre et accueil chaleureux!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Bravo et un grand merci à Malika qui s'occupe du hammam et gommage...Elle est très sympathique.Dommage que je n'ai pas eu assez de temps pour faire les massages...Mais j'ai eu un avant-goût avec un massage de la tête offert par Malika.
Un endroit très chaleureux et décoré avec goût!
De plus, il est idéalement situé juste à 2 pas de la place Jemaa el fna.
Je recommande ce lieu de détente à tous.

Visité en novembre 2013

Monte-Carlo, Monaco
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 21 octobre 2013

La vraie gentilesse marocaine, gentil, courtois, professionnel. Tres bons massages, prix tres corrects. Personnel tres devoue . C est ma cantine quand je vais a Marrakech

Visité en octobre 2013
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“MOYEN”
Avis écrit le 10 mai 2013

Spa propre bien situé, accueil à la marocaine c'est à dire qu'on met environ 5 mn avant de vous demander ce que vous attendez,thé froid dommage, les patrons un couple de français aimable mais envahissant la patronne fume à l'accueil un peu moyen et fais un peu dépressive à tout le temps parler mais ça n'engage que moi, sinon hammam très bien gant passé par une dame d'une cinquantaine d'années très professionnel, j'ai pris un duo mon mari était satisfait de son massage, le mien était moyen en + dérangé par le portable de la masseuse qui vibrait!! Prix très raisonnable, manucure médiocre le vernis est déjà bas de gamme en + si il est mal posé!! Pour aller régulièrement à Marrackech et avoir essayé environ 5 spas différents celui ci est moyen mais il vaut le prix demandé.

Visité en mai 2013
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super pour toute la famille”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons apprécié le bon accueil de Bruno. L'équipe a pris grand soin de chacun des enfants avec hammam et massage. La formule est à conseiller pour une famille avec un excellent rapport qualité prix (450 Dirams pour 5 en basse saison et avec des enfants de moins de 12 ans!). Les masseuses sont diplômées et ont une très bonne dextérité. Le seul bémol, c'est la terrasse extérieure quand il fait froid et la taille du hammam qui est petit

Visité en février 2013
france
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Un spa typique et une équipe aux petits soins, très agréables à deux pas de la place jemaa el fna.
Prix très abordables pour un duo avec 2h de soins tels que massage, gommage, hammam pour 60€ à 2 soit 30€ par tête. A faire
Merci à Fatima et toutes ses masseuses.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Mains de Fees ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mains de Fees ?