“Décue!!!!!!!!! a fuir!!!”

common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Décue!!!!!!!!! a fuir!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Complètement déçue! j'y avais déjà été en 2010, et ce n'était pas comme ça
Malgré une réservation, j'ai attendu 45 min avant d'être prise en charge.
Pendant ce temps d'attente la patronne me faisait signe tous les 1/4 d heure en me disant "dans 5 min", même pas un thé d offert pour l attente.
Pendant ce temps j'ai pu constater une chose, c'est l usine à gaz! elle met la pression constamment sur son personnel et n'a la tête que sur son ordi pour vérifier la caisse, bref...
au bout d'une heure on me fait enfin entrer dans une salle... congelée! Les serviettes qui se trouvaient sur la table de massage étaient humides (j ai même un doute sur le fait qu'elles n aient pas été changée, les filles qui se trouvaient là juste avant sortaient du hammam....?) Là je me dis enfin massage, relaxation, moment agréable ...et bien non! on me laisse une fois de plus attendre 15 min (nue dans une salle gelée et sur des serviettes humides, d'où la crève carabinée d'aujourd'hui ! ) Passer cette attente supplémentaire on vient Enfin me masser....5 min! puis la dame ressort sans me prévenir et au bout de 10 min une deuxième femme prend la relève...J'ai regardé ma montre et le massage d'une heure à en réalité duré 28 min, en prime mal au nez car pas d'espace pour mettre mon visage lors du massage de crane, je me suis retrouvée le nez écrasé sur la table !!!! et là on me relaisse me "reposer"....autant dire que je me suis rhabillée direct, j'ai payé et je suis parti
une chose est sûre je ne reviendrai plus!!!!! et je ne vous le conseille surtout pas!!!!!! Dommage pourtant ce sont des français qui tiennent cet institut et je pensais qu'il y aurait un peu plus de rigueur, mais non on est juste des billets et pas des clients dont on se préoccupe....

Visité en janvier 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hammam très propre et accueil chaleureux!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Bravo et un grand merci à Malika qui s'occupe du hammam et gommage...Elle est très sympathique.Dommage que je n'ai pas eu assez de temps pour faire les massages...Mais j'ai eu un avant-goût avec un massage de la tête offert par Malika.
Un endroit très chaleureux et décoré avec goût!
De plus, il est idéalement situé juste à 2 pas de la place Jemaa el fna.
Je recommande ce lieu de détente à tous.

Visité en novembre 2013
Monte-Carlo, Monaco
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 21 octobre 2013

La vraie gentilesse marocaine, gentil, courtois, professionnel. Tres bons massages, prix tres corrects. Personnel tres devoue . C est ma cantine quand je vais a Marrakech

Visité en octobre 2013
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“MOYEN”
Avis écrit le 10 mai 2013

Spa propre bien situé, accueil à la marocaine c'est à dire qu'on met environ 5 mn avant de vous demander ce que vous attendez,thé froid dommage, les patrons un couple de français aimable mais envahissant la patronne fume à l'accueil un peu moyen et fais un peu dépressive à tout le temps parler mais ça n'engage que moi, sinon hammam très bien gant passé par une dame d'une cinquantaine d'années très professionnel, j'ai pris un duo mon mari était satisfait de son massage, le mien était moyen en + dérangé par le portable de la masseuse qui vibrait!! Prix très raisonnable, manucure médiocre le vernis est déjà bas de gamme en + si il est mal posé!! Pour aller régulièrement à Marrackech et avoir essayé environ 5 spas différents celui ci est moyen mais il vaut le prix demandé.

Visité en mai 2013
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super pour toute la famille”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons apprécié le bon accueil de Bruno. L'équipe a pris grand soin de chacun des enfants avec hammam et massage. La formule est à conseiller pour une famille avec un excellent rapport qualité prix (450 Dirams pour 5 en basse saison et avec des enfants de moins de 12 ans!). Les masseuses sont diplômées et ont une très bonne dextérité. Le seul bémol, c'est la terrasse extérieure quand il fait froid et la taille du hammam qui est petit

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mains de Fees ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mains de Fees ?