“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 92 Spas et bien-être à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Hammam de la Rose représente le nouvel oasis du bien-être au cœur de la médina de Marrakech. Une représentation de la ligne pure reprend la tradition orientale du Hammam. Hammam de la Rose est un lieu qui réunit l'hospitalité et le professionnalisme. Au centre de tout, c'est toujours le bien-être de votre corps.
st pierre du mont
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hammam très propre et masseuses compétentes.nous recommandons fortement ce hammam aux voyageurs. Nous y reviendrons.

lauro m, Gérant de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre soin au Hammam de la Rose était à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe vous remercie de votre beau commentaire et espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi magnifique et inoubliable.
Mille merci.
Sincèrement,

Barentin, France
“Pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour à Marrakech inoubliable, couronné, avant notre départ, d'un moment exquis au Hammam de la Rose. Idéalement placé dans la Médina, ce lieu est juste magnifique. Accueil parfait, riad décoré avec classe et ambiance très romantique. 1h de massage à 2 avec un rapport qualité/prestations imbattable! A recommander vivement.

lauro m, Gérant de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire élogieux sur notre spa. Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait soit par la qualité de nos services soit par la décoration du lieu.
Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir dans un futur proche au Hammam de la rose.
Meilleurs salutations,
Asnieres-sur-Seine, France
“Un moment de détente totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Sur 5 jours de visites à Marrakech; une pause détente est à faire ; entrez dans une bulle paisible et faites vous chouchouter au hammam de la rose; l'accueil, les conseils et les attentions sont là. ..Le lieu est magnifique les soins très bien réalisés; j'ai fait découvrir le hammam à mon chéri et il a adoré cette expérience

lauro m, Gérant de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Mme Natacha,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait soit par nos prestations et la qualité de nos services soit par la beauté de notre spa.
Nous vous remercions d'avoir découvrir notre hammam à votre chéri et cela nous fait un grand plaisir qu'il l' a adoré.
Votre commentaire nous inspire pour faire notre mieux et garder l'image que les clients partent avec.
Nous vous remercions de nouveau et nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi magnifique et inoubliable.
Sincèrement,
sorel-tracy
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Véritable Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Décor digne des mille et une nuits. Luxueux, reposant. Le hammam est une expérience totale en soi. Nu comme des vers (avec une petite culotte de papier) dans une espèce de sauna presque intenable (les asthmatiques et claustrophobes, s'abstenir), on vous lave et vous frotte pour ensuite vous offrir les massages et soins que vous désirez.

Pour les prudes, je déconseillerais le hammam. Pour les aventureux, on y va! On peut choisir des forfaits avec ou sans hammam. Le lieux et le service valent le détour! On doit réserver. Définitivement une adresse à retenir à Marrakech!

Visité en avril 2013
lauro m, Responsable réception de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher cliente.
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps pour écrire ce magnifique commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous etes partis avec de bons souvenir de notre Spa. Nous serons toujours ravi de vous recevoir et nous espérons vous revoir dans un futur proche.
Meilleurs salutations.
Hammam de la rose
Boulogne-sur-Mer, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“tres agreable pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous avons testé le ceremonial de la rose en couple au vu des bons commentaires et nous n'avons pas été décus, l'accueil pour les renseignements a été parfait, nous avons fait la réservation par tel le jour suivant et quand nous sommes venus, nous avons passé 2 heures de bonheur absolu , autant les filles qui se sont occupées de nous dans le hammam pour le gommage et le masque que leurs collègues du massage ensuite. Nous avons vraiment eu nos 3/4 d'heures de massage contrairement a ce que d'autres indiquent sur le site et il était effectué de façon très professionnelle et attentionnée Le petit thé entre le hamman et le gommage était tres bon (une petite remarque :... le petit gateau offert avec le thé aurait pu etre une patisserie marocaine au lieu d'un biscuit industriel... mais ce n'est pas pour ça qu'on y va, donc ça ne gache rien) ... allez y sans hesiter, vous ne regretterez pas votre investissement (certes, c'est une somme mais ça fait vraiment un bien fou)

Visité en février 2014
lauro m, Responsable réception de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher clients.
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps pour écrire se magnifique commentaire.
Nous sommes vraiment heureux que vous êtes parti avec de bons souvenir de notre Spa.
Vos mots nous encouragent a continuer de faire plus d'effort pour garder la bonne image .
Merci pour votre remarque. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point.
Nous serons ravi de vous recevoir une autre fois;
Meilleurs salutation et grand remerciement de toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Hammam de la Rose ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam de la Rose ? Partagez vos expériences !