“Depaysement”

Classé n° 9 sur 109 Spas et bien-être à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Hammam de la Rose représente le nouvel oasis du bien-être au cœur de la médina de Marrakech. Une représentation de la ligne pure reprend la tradition orientale du Hammam. Hammam de la Rose est un lieu qui réunit l'hospitalité et le professionnalisme. Au centre de tout, c'est toujours le bien-être de votre corps.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié: 3 mars 2014

Un moment de delice. De sacrees petites mains et bouts de femme. Super deco, accueil genial. Pause indispensable apres les souks...Cecile et Jo

lauro m, Gérant de Hammam de la Rose, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Mme Cécile,
Nous étions très ravi de vous recevoir au Hammam de la rose.
Nous vous remercions de votre beau commentaire et toute est contente de savoir que votre soin au Hammam de la Rose était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi magnifique et inoubliable.
Mille merci.
Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hammam de la Rose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Vraiment magique, nous avons fait un hammam traditionnel et un massage d'une heure avec mon mari, nous étions en couple donc nous étions seuls dans le hammam par mesure d'intimité, service personnalisé et de haute qualité ( les instituts français ont des leçons à recevoir), on vous fourni tout et même on vous offre les gants de crains à la fin de la prestation,le thé à la menthe, le massage était parfait, le hammam est magnifique, pour les touristes certes mais vraiment à faire lorsque que l'on va dans un pays comme le Maroc !

Chère Mme Charlotte,
Nous tenons à vous remercier de votre magnifique commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que votre soin au Hammam de la Rose était à la hauteur de vos attentes.
Vos mots élogieux sont d'une grande motivation pour notre équipes qui vous remercie infiniment.
Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt pour une autre expérience aussi mémorable.
Meilleurs salutations,

Avis publié: 25 février 2014

Hammam très propre et masseuses compétentes.nous recommandons fortement ce hammam aux voyageurs. Nous y reviendrons.

Cher client,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre soin au Hammam de la Rose était à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe vous remercie de votre beau commentaire et espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi magnifique et inoubliable.
Mille merci.

Avis publié: 25 février 2014

Séjour à Marrakech inoubliable, couronné, avant notre départ, d'un moment exquis au Hammam de la Rose. Idéalement placé dans la Médina, ce lieu est juste magnifique. Accueil parfait, riad décoré avec classe et ambiance très romantique. 1h de massage à 2 avec un rapport qualité/prestations imbattable! A recommander vivement.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire élogieux sur notre spa. Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait soit par la qualité de nos services soit par la décoration du lieu.
Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir dans un futur proche au Hammam de la rose.
Meilleurs salutations,

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Sur 5 jours de visites à Marrakech; une pause détente est à faire ; entrez dans une bulle paisible et faites vous chouchouter au hammam de la rose; l'accueil, les conseils et les attentions sont là. ..Le lieu est magnifique les soins très bien réalisés; j'ai fait découvrir le hammam à mon chéri et il a adoré cette expérience

lauro m, Gérant de Hammam de la Rose, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Mme Natacha,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait soit par nos prestations et la qualité de nos services soit par la beauté de notre spa.
Nous vous remercions d'avoir découvrir notre hammam à votre chéri et cela nous fait un grand plaisir qu'il l' a adoré.
Votre commentaire nous inspire pour faire notre mieux et garder l'image que les clients partent avec.
Nous vous remercions de nouveau et nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi magnifique et inoubliable.
Sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Hammam de la Rose ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam de la Rose ?