“Pur moment de détente”

Classé n° 17 sur 139 Spas et bien-être à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Hammam de la Rose représente le nouvel oasis du bien-être au cœur de la médina de Marrakech. Une représentation de la ligne pure reprend la tradition orientale du Hammam. Hammam de la Rose est un lieu qui réunit l'hospitalité et le professionnalisme. Au centre de tout, c'est toujours le bien-être de votre corps.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 2 avril 2018

Endroit très agréable et très bon accueil. Bon moment de détente en couplé. Très propre, ils sont proche du client et savent vous mettre à l'aise.

Hammam D, Guest Relations Manager de Hammam de la Rose, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Chère Mme Marianne,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre magnifique commentaire sur Tripadvisor.
Nous somme très ravis de vos éloges et aussi de savoir que vous avez pu passer un pur moment de détente.
C’est avec un grand plaisir et de joie que notre équipe vous accueillera de nouveau pour une nouvelle expérience assez fabuleuse.

Hammam de la Rose

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons pris hammam + gommage + massage. Nous avons trouvé la partie hammam gommage un peu expéditive et sans ménagement dommage. En revanche le massage était top.

Hammam D, Public Relations Manager de Hammam de la Rose, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Chère Mme Myriem,
Nos sincères remerciements d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire sur notre spa.
Nous somme très contents de savoir que vous avez été satisfait de la qualité de notre massage. Nous sommes navré de lire que le hammam n'as pas répondu à vos attentes. Nous vous informons que le hammam de 30mnts n'est pas trop long et nous pensons que cela vous a donné l'impression être rapide!!!
C'est avec joie que nous vous accueillerons une autre fois pour vous faire vivre un autre moment de relaxation.

Avis publié : 25 mars 2018

Si le hammam gommage était un peu rapide et vite expédié par les masseuses, le massage (formule anti stress (hammam + massage) à 500dh) lui en revanche était fort appréciable. Le mien a été réalisé par Ghizlane.
A noter qu’il est possible de faire tout ceci en couple mixte.

Cher client,
Nos sincères remerciements d'avoir pris le temps pour votre commentaire.
Nous somme très contents de savoir que vous avez été satisfait de la qualité de notre massage. En ce qui concerne le hammam, vous avez choisi la formule hammam le plus court c'est pour cela que vous avez eu l'impression d'être rapide. Nous sommes vraiment navré pour le hammam et nous ferons notre mieux pour corriger votre remarque.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un autre moment de détente.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Un excellent moment comme à chaque fois. Accueil sympathique, très propre.
Hammam traditionnel de qualité et massage excellent.
Ghiglane la masseuse à ete très professionnelle
Je recommande vraiment

Hammam D, Public Relations Manager de Hammam de la Rose, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Chère Mme Valeria,
Nos sincères remerciements d'avoir pris le temps pour écrire ce magnifique commentaire.
Nous somme très contents de savoir que vous avez été satisfait de nouveau de notre service et prestations. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges vis à vis notre établissement et notre équipe. un grand merci de Ghizlane.
Nous vous remercions de votre fidélité et c'est avec joie que nous vous accueillerons une autre fois pour vous faire vivre un autre moment de détente et de rêve.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Pour se reposer des souks, l’endroit est très propre. Amina sait très bien masser, j’ai passé un réel moment de détente !

Cher client,
Nous somme très contents de savoir que vous avez été satisfait de la qualité de notre service. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges et vos beaux mots ont été communiqué à l’ensemble de l' équipes qui étaient très touchés par vos compliments. Un merci spécial de Amina.
C'est avec joie que nous vous accueillerons une autre fois pour vous faire vivre un autre moment de détente.

Hammam de La Rose

Les voyageurs ayant consulté Hammam de la Rose ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam de la Rose ?