“TOUS SIMPLEMENT MAGIQUE”

Classé n° 48 sur 510 Activités de plein air à Marrakech
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“TOUS SIMPLEMENT MAGIQUE”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons longuement hésitez sur le choix de l'agence avec qui nous allions vivre cette expérience et finalement notre choix s'est porté sur Sahara Exploring Expedition.

Ali, le responsable de cette petite entreprise familiale nous a tous simplement fait vivre une expérience incroyable, et on peu vraiment le recommander pour sa gentillesse, son honnêteté, la connaissance et la passion de son pays, il était très soucieux de notre bien-être pendant ce séjour et c'est aussi quelqu'un de très prudent sur les routes.

Nous avons fait beaucoup de route pendant 4 jours pour découvrir le sud marocain , Ait Ben Haddou, La Vallée des Roses, les gorges du todgha , La Vallée de Dades etc ...mais cela en valait vraiment la peine .Les paysages sont parfois à couper le souffle, Nous avons aussi rencontré des gens d'une incroyable gentillesse et nous avons sentis beaucoup de sincérité. Nous avons tous adoré notre expérience dans le désert (par chance, nous étions seul au bivouac avec Hassan, le chamelier, qui au coin du feu nous a raconter plein d'histoires drôles et aussi le cuisinier qui nous a régalé. Moment inoubliable.
Nos enfants de 17 et 13 ans pu se rendre compte des différences d'un pays à un autre en garderons un très beau souvenir. J'espère qu'il aimeront plus tard aller à la découverte des pays et des peuples.
Ah oui, surtout à ne pas oublier Notre soirée chez Jacob, à l'auberge de Tamnougalt, on s'est régalé dans ce lieu ancien et en plus on a eu droit à une improvisation de musique Berbere par Jacob et ses amis.
J'en oublie certainement beaucoup, mais les souvenirs et les images resterons dans nos coeurs et nos mémoires.Merci ALI

Visité en mars 2011

Clermont-Ferrand
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Dépaysement”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Deuxième voyage en compagnie d'ALI qui à chaque fois sait nous faire découvrir et aimer le désert avec au détour la découverte des oasis avec leurs paysages grandioses et inoubliables , nous faire aller à la rencontre de ses habitants et partager un thé à la menthe en cours de route ! Merci pour tous ces moments partagés dans la bonne humeur !

Visité en mars 2011
Chelsea, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Voyage Formidable!!”
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons voyagé une quinzaine de jours avec Ali. Depart de Cassablanca vers Rabat, Meknès (superbes ruines Romaines à Volubilis), Fès (très grande médina avec de beaux riads) pour se rendre à Merzouga (5 jours dont trois jours en randonnée dans le désert blanc.....avons dormi une nuit chez les nomades-WOW!) . Nous avons repris le chemin vers les gorges de Todra et Dadès. Ali avec son excellent véhicule 4x4 tout confort nous a conduit dans de très beaux paysages "diversifiés"! Avons poursuivi notre route vers Agadir et Essouaria (superbe endroit sur la côte Atlantique). Notre parcours avec Ali se termine à Marrakech.

Ali est un très bon guide qui connait bien son pays et nous a fait découvrir des endroits exceptionnels. A l'écoute des désirs de ses clients, il nous a permis de faire de très belles rencontres. La plupart des riads qu'il nous a choisi étaient situés au coeur des médinas, ce que nous avons beaucoup apprécié.

Merci Ali pour ce merveilleux voyage et nous espérons avoir un jour la chance de retourner au Maroc...il nous reste encore des coins à découvrir....Incha allah

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Sahara Exploring Expedition Day Tours ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Sahara Exploring Expedition Day Tours ?