“Circuit 4 jours, départ Marakech - Très bien”

Sahara Exploring Expedition Day Tours
Classé n° 66 sur 605 Activités de plein air à Marrakech
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons fait le circuit de 4 jours incluant le bivouac dans les dunes de Merzouga.
Ali est un parfait guide, connaissant très bien la région ce qui nous a permis de découvrir des hotels et des endroits loin des repères touristiques habituels.
Voiture propre, spacieuse et conduite de Ali parfaite.
Largement recommandable pour tous.

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons fait un circuit de 6 jours dans le Sud Marocain, à partir de Marrakech, vers Erfoud, puis Merzouga, Zagora. C'était fabuleux. Des hôtels de charme, bien choisis, des paysages magiques et un circuit hors du commun.Ali qui est un excellent guide et un chauffeur remarquable, est aux petits soins pour ses clients. Nous espèrons bien faire un autre circuit avec Ali dans un future proche, Inch Allah! A recommander les yeux fermés.

seemorocco2011, Gérant de Sahara Exploring Expedition Day Tours, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Ça fait un grand plaisir de vous connaitre et de voyager avec vous, et j’espère vous voir une autre fois incha allah.

Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons fait un circuit de 4 jours au départ de Fès, jusqu'à Erg Chebbi, et finissant à Marrakech. Le circuit lui-même est magnifique et nous fait voir tous les endroits névralgiques. Ali est un merveilleux guide qui s'assure que tout soit parfait. Il est très professionnel et conduit très bien. Nous l'avons surnommé le ''berbère zen'' dû à ses origines et son attitude décontractée(et relaxante)! Je recommanderais ce circuit et ce guide à tous!

Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons fait un voyage de 3 jours de Marrakech a Erg Chebbi, a la decouverte d'un desert eblouissant qui nous a laisses sans parole.Notre guide inegalable Alì, merveilleux, sympa, intelligent, d'une education exemplaire nous a fait decouvrie etape par etape le vrai Maroc.Une emotion a conseiller a tous. Merci Alì

Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons fait un circuit de 3 jours dans le sud du Maroc avec Ali au départ de Marrakech.

Sur le circuit en lui même, c'est vraiment magnifique, on en prend plein les yeux! Traversée de l'Atlas, visites de kasbah, des palmeraies du sud, des gorges du Dades et du Toghra, visite du souk de Rissani (ça change des souks très touristiques de Marrakesh!) et surtout nuit dans les dunes de sables roses de l'erg Cherbi dans un campement très confortable (des vrais lits sous la tente, c'est bien agréable! surtout car il fait bien froid en cette période).
Ali nous avait prévenu que le circuit sur trois jours et deux nuits seulement serait un peu speed avec beaucoup de route (les journées sont courtes en hiver) mais nous n'avions pas le temps de le faire en 4 jours. Si vous pouvez, prenez votre temps!

Sur le choix d'Ali, nous ne l'avons pas regretté. Il est très professionnel, s'occupe de tous les arrangements du circuit et conduit très bien son 4x4 qui est très confortable et entretenu avec grand soin! Ali connait bien cette région dont il est originaire et répondra gentiment à toutes vos questions. Mais ce qui est le plus agréable, c'est qu'il est assez discret et ne vous agressera pas de mille sollicitations (commerciales notamment) ou questions personnelles.

A recommander donc si on recherche quelqu'un de professionnel!

Les voyageurs ayant consulté Sahara Exploring Expedition Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sahara Exploring Expedition Day Tours ?