“Resto asiatique simpa” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro Thai

Bistro Thai
Classé n° 421 sur 768 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Resto asiatique simpa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je dirais pas resto thai mais pluto resto asiatique, on y mange tres bien, rien à dire!! Le chef est asiatique au temps vous dire que la gastronomie asiatique ca le connais. Pour le service j'ai trouvé ca trop long 30minutes pour etre servi (au temps d'attente avec des enfants c'est un cochemard). L'addition, à du mal à faire digérer, prix un peu excessif, mais le resto vos le detour! Bon appetit.

• Visité en août 2013

“Sincèrement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Sincèrement exceptionnel, la nourriture est raffinée, la deco est super et le personnel bilingue je recommande a Ts les visiteurs de Marrakech d'aller manger dans ce restaurant dirigé par des français.

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“c'est pas un vrai Thai”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

les + : Personnel sympa
les - : On fait soit meme sa tambouille (choix des sauces, viandes, garnitures ) vous voyez le truc ? C'est pas des recettes, c'est un junk food Thai.
Tables et chaises de bistrot, on n'est pas pris en surprise
Prix raisonnables

Visité en avril 2013
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons adoré manger, re-manger et encore manger au bistrot Thai. Français expatrié, nous aimons aller dans ce restaurant le soir comme le midi. La carte est variée, il y en a pour tout les goûts et la nourriture est tellement bonne. Le plateau de sushi est divin, les woks sont succulents et les assortiments Thaî sont excellents. Nous apprécions particulièrement le service, merci à Amine d'être toujours aux petits soins des clients, et d'être toujours aussi souriant, c'est un vrai plaisir! Nous reviendrons encore et encore!

• Visité en mai 2013
Signy
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes allés au Bistro Thaï lors de notre voyage a Marrakech afin de changer un peu des tartines, brochettes etc...
Tout était parfait, une cuisine fine et savoureuse ....
Je vais relativement souvent à Marrakech et nous allons chaque fois manger au moins une fois un thaï !
Pour moi c'est le meilleur.
Beau cadre et personnel très efficace et sympathique.
C'est sûr nous y retournerons !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Thai ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bistro Thai ? Partagez vos expériences !