“Le rêve!”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le rêve!”
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Accueil et explications parfaite, produit utiliser de qualité ce qui n est pas toujours le autres dans les autres hammam de marrakech.
Gommage et massage exquit .
Relaxation garantie!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“SPA très chère et à eviter”
Avis écrit le 19 août 2011

C'est un endroit qu'indique souvent les guides. Mais je me demande vraiment s'il pratique vraiment l'activitée.
L'entrée du Spa est magnifique, l'hygiene est parfaite, l'acceuil le strict minimum.

Abordons la question du prix, pour 60min c'est 600Dh (Prix indiqué dans les guides), mais surprise il y a une taxe de je ne sais trop quoi de 10% en plus. L'addition monte.....

Concernant le massage là il ne faut vraiment pas avoir de problème aux cervicals, ou au dos. Car de la manière et de la force du massage cela pourrait être une cause de problème. Très sérieusement.

Vous dans une salle très chaude en marbre pendant 10min. Ensuite une personne vous applique le savon noir et commence le gommage 10 min. Pendant se temps aucune explication. Juste sur le dos, sur le ventre et point. Ensuite vous attendez dans une autre salle bien 10 à 15 min.

Ensuite arrive le temps du massage, la aussi aucune explication. Je sais que dans les Hammams les massages sont très énergique, mais la je pense que c'était vraiment trop. La personne qui vous masse ne vous demande pas ci cela va ou pas rien. Vraiment pour le prix une très grosse déception.

La prochaine fois je pense allé dans un Hammam de quartier cela sera plus typique et plus sympa

Bon point le Spa utilise des très bons produits de chez Necatarom.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Hammam of La Maison Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam of La Maison Arabe ?