“C'était parfait ,”

Riad Viva
N° 59 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“C'était parfait ,”
Avis écrit le 24 janvier 2012

tout était bien, le Riad est magnifique , le personnel est à l écoute et trés sympatique , tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour , la situation du Riad est idéal et l endroit est calme et en sécurité a n importe quel heure de la soirée , la terrasse est magnifique , en face des jardins de la Mamounia , vous vous sentirez comme a la maison car l accueille est exceptionnelle au Riad Viva

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2011

Tout était parfait !
L'accueil, le riad, les chambres...rien à dire... tout est joliment décoré et l'état est IMPECCABLE... La terrasse donne sur les jardins de la Mamounia...Le Riad est très bien situé à quelques minutes à pied de la place Jema El Fna...
Aziza et son équipe...sont aux petits soins et extrêment sympathiques...un véritable paradis ... N'hésitez pas à vous rendre dans ce Riad Viva...c'est un excellent riad avec un excellent rapport qualité prix...ce Riad est un véritable écrin de beauté...J'y retournerai Inch Allah, c'est certain, Jamila

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rouvres
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avions la chambre rose magnifiquement décorée et confortable.De la terrasse avec sa piscine, une vue superbe sur le jardin de la Mamounia .Nous recommandons cet établissement très bien placé,près de la fameuse place Djemal El Fna et des Souks.Le riad très calme,avec Aziza et son équipe aux petits soins pour vous faire faire passer un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2011

Excellent riad, très charmant et très calme. Très belle décoration, en entrant dans ce riad, nous sommes éblouis par la quiétude et la beauté des lieux Le Riad est sublime, Nous avions la chambre Azalee, spacieuse, joliment décorée, reposante et fraîche... Superbe ! Nous avons choisi le Riad Viva pour son emplacement et nous n'avons pas été déçus. Il est idéalement situé pour visiter Marrakech et surtout proche de la Place Djema El Fna. (idéal pour rentrer le soir à pieds après une balade dans les rues) . A l'arrivée à l'aéroport (qui est à 15 min du centre ville), le chauffeur nous attendait. Nous l'avions réservé en même temps que notre chambre. Aziza, la responsable du riad nous attendait ensuite sur le parking pour nous emmener au Riad. Son accueil est formidable. Elle nous a fait visiter le riad, nous a donné quelques conseils puis nous a emmené sur la place pour nous indiquer et nous donner quelques tuyaux. Le personnel du riad est extrêmement gentil et serviable (thé à toute heure), Je vous conseille les "petits" plats de Imane la cuisinière qui sont un régal elle nous a gâté ! Elle a répondu à nos attentes avec un couscous et un tajine aux raisins frais et olive, un pur bonheur... Les petits déjeuners sur la terrasse, somptueux ! Le piscine aussi sur la terrasse est magnifique, super en plein été pour se rafraichir en rentrant de balade ! Enfin, si vous n'avez jamais été à Marrakech et vous voulez voir la vraie expérience de l’hospitalité Marocaine, séjour au Riad Viva. Merci encore à toute les équipe pour son accueil si chaleureux qui nous a bichonné. Nous avons déjà hâte de retourner à Marrakech, rien que pour prendre le temps de vivre... de flâner... et de retourner au Riad.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux