“Arriver de bonne heure - preparez vous a dormir dans un autre riad (surbooking de derniere minute)”
Avis sur Riad Viva

Riad Viva
N° 57 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel reserve et confirmé sur HRS 2 mois en avance, quelle deception a notre arrivée a hotel, apres nous avoir faire attendre 1 heure avec un the a la menthe,ils nous apprennent qu'il n'y a pas de place et que nous devons aller, non pas dans un des 3 riads mais au bout de la rue dans un petit Riad tres tres ancien ! reveillé a 1 heure du matin par les clients qui tambourinnent a la porte et a 4 heures du matin par la priere.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Riad V, Inhaber de Riad Viva, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Ce commentaire il est du même couple qui a écrit le commentaire «They didn't respect the reservations" la semaine dernière. Il est vraiment dommage que l'hôtel ne peut rien faire contre ce genre de double mauvaises critiques parce Tripadvisor n'est pas capable (ou prêt) de les enlever.

Encore une fois mon commentaire: Malheureusement, ces clients sont arrivés avec une invalide réservation . Nous avons montré la faute à ce couple, mais ils ne voulais ni comprendre ni accepter leur erreur. Même leur réservation n'a pas été payé d'avance, comme ils l’ont écrit, tout le monde sait qu'il n'existe pas de prépaiement à HRS.

Nous ne pouvions pas loger ces client à Riad Viva parce que le Riad était complet et il n'y avait pas de place disponible. finalement, nous avons trouvé pour eux une très belle chambre dans un de nos Riads voisins et nous l’avons même offert un petit déjeuner à Riad Viva, alors nous avons eu l'impression qu'ils étaient heureux. Personnellement, je suis très triste de ce mauvais commentaire d’un point car ce n'était pas notre faute et on ne pouvait pas faire plus pour eux.

Avis écrit le 6 août 2012

Un petit mot sur le Riad Viva où nous avons passé un super week-end en amoureux!
C'est un endroit magnifique, intime. Effectivement la piscine n'est pas très grande mais elle permet quand même de passer de bons moments, de se rafraichir. La terrasse étant très agréable avec vue sur la mamounia.

Les chambres sont magnifiques, le personnel très sympathique. Le Riad est situé à 10 min à pied de la place jamaa el fna, dans des petites rues typiques de Marrakech.

Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour magnifique dans un riad de rêve! petits déjeuners excellents, piscine sur la terrasse dont nous avons pu profiter à n'importe quelle heure, très jolie chambre et très calme avec climatisation, à 15mn à pieds de la place Jemaa el fna, le tout avec un accueil et un service très professionnel et convivial des deux jeunes garçons marocains. Ils ont su nous conseiller sur les sites à découvrir et être attentifs à l'ensemble de nos demandes à toute heure, et avec le sourire! un grand merci pour ce séjour magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Challans, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

je voudrais témoigner de ma satisfaction au sujet de mon séjor dans le Riad Viva. il est particulièrement bien situé, à la fois proche du centre et des souks mais encore dans la vieille ville qu'il est toujours très intéressant de traverser à pieds ! ma fille et moi avons été enchanté par l'accueil qui nous a été réservé. le personnel a été très professionnel et en particulier Aziza que je remercie pour sa compétence et pour toute l'aide qu'elle nous a fourni pour rendre ce séjour optimal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Noyon, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Très joli Riad à la décoration orientale, équipe chaleureuse, compétente et discrète, chambres décorées avec soin et très propres. Le bassin sur la terrasse est très bien venu pour une après midi repos dans les transats ou de retour d'une journée dans la medina (nous avons connu un autre riad avec un bassin au coeur du patio et le fait de l'avoir sur la terrasse est un gage de tranquillité et discrétion très appréciable), la place Djamaa El Fna est à 10 à min à pied. Excellemment situé entre les jardins de la Mamounia et le nouveau Palais Royal, le Riad est au calme. Nous avons passé 5 jours excellents, nous avons été chouchoutés, nous recommandons cette adresse. Des jeunes mariés Picards

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 20 juin 2012

Magnifique riad, idéalement situé, au calme et à 10 minutes à pied de la célèbre place jemaa El fna. Les chambres allient à la fois modernité et authenticité, décorées avec beaucoup de goût!!.. J'insiste également sur la qualité de la literie. La terrasse donne sur les jardins de la mamounia, ce qui n'enlève rien au charme de ce riad...
Le personnel est très professionnel, notamment Rachid et Hamza, que nous remercions tout particulièrement pour leur disponibilité, leur écoute, leur sympathie et leur joie de vivre!!! Ils sont toujours prêt à rendre service afin de rendre le séjour dès plus agréable!!
Nous recommandons vivement cette adresse pour un séjour inoubliable à Marrakech!!! :)))

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Le Riad est superbe : restauration récente et de grande qualité, décoration y est soignée et la cerise sur le gâteau, c'est la vue sur les jardins de la Mamounia depuis la terrasse! L'emplacement est assez proche du cœur de la Medina (environ 15 mn à pied).
Le personnel de cuisine et d'entretien des chambres est professionnel, les plats du repas du soir étaient excellents, malgré notre réservation tardive (vers 17h30) pour 9 couverts.
Par contre les deux garçons présents et en charge de l'accueil ne sont pas à la hauteur et auraient bien besoin d'être encadrés de très près. Notre si bon repas du soir a été gâché par leur service très lent : nous avions froid sur la terrasse en attendant le dessert. Lasse, je suis descendue et les ai trouvés ... Surfant sur internet, un verre d'alcool à la main!
La veille de notre départ, nous prévoyons avec eux un petit déjeuner à 7h pour un départ à l'aéroport à 7h30... C'est en fait nous qui avons dû réveiller le seul garçon présent au Riad... Rien n'était prêt...
En conclusion, Grande déception dans ce Riad dit "de luxe" mais dont le service fait preuve d'un laisser-aller très regrettable.
Des Lorrains.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille