“Très bonne adresse à Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Viva

Riad Viva
N° 59 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Muret, France
“Très bonne adresse à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Aziza et son équipe sont très accueillants et sympathiques. Nous avons tout aimé du Riad : le cadre, la chambre, le petit déjeuner, le thé à la menthe, le repas du soir (couscous), lesservices, le hammam et les massages. Lieu, très propre, calme et reposant. possibilité d'accéder à pied à tous les sites touristiques de la Médina.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très chaleureux, .Riad tres bien situer proche du centre 10 mn de la place et de nombreux restaurant.Le personnel est a nos petits soins, les petits déjeuners copieux.Nous avons fait un repas le soir cuisine local très savoureuse, nous avons demandé plusieurs fois le midi pour profitez de la terrasse des salades que nous avons beaucoup apprécier.Les Chambres sont spacieuse alors que nous étions 3 .Aziza est toujours a notre écoute ainsi que tous les membres de son équipe, un grand merci à tous ,un regret d être déjà parti .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve.
Encore merci à tout le personnel, un accueil chaleureux, une décoration faite avec goût et dans les moindre détails, le petit-déjeuner excellent et un dîner en tête-tête exceptionnel aux chandelles, les chambres sont d'une propreté exemplaire, le spa et massage sont excellents. Une jolie terrasse est allumée aux bougies le soir. Aziza et toute son équipe sont toujours à notre écoute, on se sent chez nous.
En conclusion, notre séjour a été tout simplement parfait, un pti'paradis pas très loin de Paris, avec au rendez-vous du soleil.
Je vous le recommande les yeux fermés.
Et pour nous, ce n'est qu'un "au revoir" et allons revenir très vite.
Chantal

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve au Riad Viva. L'endroit est magique, d'une propreté absolue, parfaitement situé. Le personnel est adorable et les services proposés parfaits.
Je retournerai avec grand plaisir la bas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saleux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil chaleureux, décoration raffinée, personnel aux petits soins, des services tels que repas, soins sont proposés d'une grande qualité et des prix plus que corrects. Bref un séjour de rêve ou la notion de temps et de stress disparaissent des la la porte franchie. L'accès à la place est à 10 mm à pied et le quartier est calme. La terrasse du Riad est composée d'une petite piscine, de transats, de coin salon offrant une superbe vue sans vis à vis, éclairée à la bougie le soir en un mot un petit paradis sur terre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un séjour de rêve dans un cadre idyllique. Situé à 10 minutes de la place Jemaa El Fna dans un quartier calme et sécurisé, le Riad Viva est un bijou de raffinement et de simplicité.
L’accueil, la gentillesse, la disponibilité et la bienveillance de Aziza et de sa charmante équipe ont fait de ce séjour un séjour tout simplement parfait ! L’équipe est toujours pleine de bonnes intentions et rien n’est laissé au hasard. C’est bien simple : je n’avais aucune envie de partir tellement tout est fait pour qu’on s’y sente comme à la maison. Aucune fausse note : petit déj complet, chambre spacieuse, très propre, riad décorée avec goût et piscine en terasse pour se rafraîchir après une longue journée sous le soleil. Pour ne rien gâcher : la connexion Wifi fonctionne à merveille aussi bien dans la chambre que sur la terrasse, pratique quand il faut parfois travailler en vacances.
Ravie d’avoir enfin trouvé ‘the place to stay » à Marrakech et à très vite sans aucun doute.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un séjour de cinq jours à Marrakech nous a permis de découvrir ce magnifique lieu de séjour qu'est le Riad Viva. Ce riad est aménagé avec goût dans la plus pure tradition marocaine. En compagnie de mes deux adolescents, nous avons séjourné dans l'une des suites qui nous a offert l'espace et le confort souhaités. De sympathiques petits-déjeuners, composés quotidiennement de spécialités locales, nous ont été servis sur la très belle terrasse située sur le toit du riad. Un véritable havre de paix s'est ainsi offert à nous à chaque début de journée. S'agissant du service, Aziza et ses collègues (Khamisa, Hassania, Fatiha et bien évidemment, toutes celles et ceux qui contribuent également au bon fonctionnement de l'établissement) ont tout mis en oeuvre pour nous assurer un agréable séjour. Et ceci avec le sourire et la gentillesse qui n'ont fait que rendre notre séjour inoubliable. Un très grand merci à toute l'équipe et.... espérons que notre prochain séjour ne se fasse pas trop attendre !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille