“Super & Magnifique Riad typique...”
Avis sur Riad Viva

Riad Viva
N° 38 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 mars 2014

Séjour exceptionnel au "Riad Viva" ; ayant tester tous les services : dîner ; massage ; etc. ... il n'y a rien a dire car "Badr et son Equipe" sont aux petits soins pour nous donc un très grand merci à eux !
Accueil excellent avec son thé et ses pâtisseries marocaines.
Dîner superbe avec son "Tagine de Poulet" "Orange à la Cannelle" etc. ...
Vivement d'y retourner très prochainement car ça nous manque déjà !
MERCI MERCI pour ses excellent moment de détente ...
Julien R.

Astuce pour la chambre : Un conseil c'est un endroit exceptionnel et typique ou il faut y aller très vite !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avions une très belle chambre avec un petit salon au 1er étage , l'endroit est décoré avec goût et les chambres sont propres , lits confortables , grands linges de bain. Le thé menthe un délice. Nous avons pris un hammam sur place , pas assez chaud à mon goût , mais les deux masseuses étaient vraiment excellentes et talentueuses. Tout le personnel très attentif et gentil.
Je ne dînerais pas à nouveau sur place , bon mais rien d'exceptionnel et plutôt cher comparé aux petits restau. sympas un peu partout. Il faut aussi être prêt à marcher, on ne peut accéder à l'hôtel qu'à pieds, il faut compter 5'- 10' à pied avant d'atteindre la rue avec des taxis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er avec petit salon.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

quand on rentre dans le Riad sublime, belle décoration, trés propre chambres super personnel merveilleux à vos petits soins petit déjeuner sur la terrasse qui domine la Mamounia literie super ,repas du soir à la bougie toujours sur la terrasse merveilleux . Que du bien.
Prix super

Astuce pour la chambre : faut y aller
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous venons de passer une superbe semaine dans le Riad Viva. Décoration typique, chambres propres, personnel fort sympathique et d'une extrême gentillesse. Petit déjeuner copieux avec chaque fois une spécialité marocaine (en terrasse si la météo le permet), thé à la menthe à l'accueil, en supplément hammam très agréable. Accès par petites ruelles surprenantes la première fois mais très faciles à retrouver, 15 minutes à pied de la place Jemaa El-fna et des Souks.
A conseiller pour un séjour dans la médina de Marrakech

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Aziza et son équipe sont très accueillants et sympathiques. Nous avons tout aimé du Riad : le cadre, la chambre, le petit déjeuner, le thé à la menthe, le repas du soir (couscous), lesservices, le hammam et les massages. Lieu, très propre, calme et reposant. possibilité d'accéder à pied à tous les sites touristiques de la Médina.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Accueil très chaleureux, .Riad tres bien situer proche du centre 10 mn de la place et de nombreux restaurant.Le personnel est a nos petits soins, les petits déjeuners copieux.Nous avons fait un repas le soir cuisine local très savoureuse, nous avons demandé plusieurs fois le midi pour profitez de la terrasse des salades que nous avons beaucoup apprécier.Les Chambres sont spacieuse alors que nous étions 3 .Aziza est toujours a notre écoute ainsi que tous les membres de son équipe, un grand merci à tous ,un regret d être déjà parti .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve.
Encore merci à tout le personnel, un accueil chaleureux, une décoration faite avec goût et dans les moindre détails, le petit-déjeuner excellent et un dîner en tête-tête exceptionnel aux chandelles, les chambres sont d'une propreté exemplaire, le spa et massage sont excellents. Une jolie terrasse est allumée aux bougies le soir. Aziza et toute son équipe sont toujours à notre écoute, on se sent chez nous.
En conclusion, notre séjour a été tout simplement parfait, un pti'paradis pas très loin de Paris, avec au rendez-vous du soleil.
Je vous le recommande les yeux fermés.
Et pour nous, ce n'est qu'un "au revoir" et allons revenir très vite.
Chantal

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis