“PARFAIT!!!”
Avis sur Riad Viva

Riad Viva
N° 40 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce RIAD pour une durée de 3 jours. L'accueil y fut PARFAIT. Tout le personnel s'est plié en 4 pour nous contenter. Endroit calme, propre, chambre spacieuse. Nous y avons dîné un soir, un régal! Qualité et quantité. Il est situé dans un endroit stratégique de Marrakech, où tout est accessible à pied.
Nous y retournerons, c'est certain

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2014

Le Riad Viva est tout simplement magnifique et très bien tenu. L'accueil était parfait et le personnel au petit soin pour nous. Diner délicieux.
Les chambres sont très confortables et agréablement décorées.
Une mention toute particulière pour Hamza qui nous a accompagnées, guidées et a toujours été prompt à répondre favorablement à toutes nos demandes.
Séjour parfait !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé un très très agréable séjour dans ce riad!! Personnel toujours a nos petit soin nous sommes arrivées a l'aéroport ou un chauffeur nous attendait nouS sommes alors partit direction le riad. Et la un riad de fou trop trop beau comme sur les photos... magnifique tour du riad et visite de la chambre spacieuse propre... rien a re dire!!! repas au riad super bon!!! riad situe a 5 min de la place!!! très calme!! Possibilité de prdre le thé a n'importe quel moment de la journée!!! Perit déjeuner très copieux servi avec soin!!! enfin tt ça pour dire que nous le conseillons vivement!!! et que nous reviendrons très prochainement!!! Possibilité d'excursions de massage hammam....

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

Le riad est très bien placé, il se trouve près de la place jeema el fnaa mais dans un quartier calme à coté du palais et de l'hôpital. Les chambres sont correctes et bien décorés, par contre les repas ne sont pas proposés tous les soirs et nous avons eu un repas à notre goût cher pour la qualité et quantité. Le service est bien mais nous n'avons pas aimé que l'on nous demande de mettre des avis bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Nous y avons séjourné du 06/04/2014 au 13/04/2014 dans la chambre 4.
Dès notre arrivée, l'accueil était très chaleureux (thé à la menthe et pâtisseries marocaines).
Durant TOUT notre séjour, nous avons pu apprécier le dévouement et la gentillesse de TOUS les membres du personnel (Youssef;Mouhamed;Khamissa;Fatima;Meryem;Hassamia;Hamza et Rahal).
Les petits déjeuners de qualité nous permettaient d'entamer la journée de la meilleur façon.
Nous y avons mangé un soir de la semaine et le repas était de grande qualité.
Le lieu est très calme; tellement calme que le matin nous sommes réveillés par le chant de quelques oiseaux qui viennent boire à la fontaine.
Bravo et merci à tous.
Nous y retournerions avec SANS la moindre hésitation.
ميرسى

Astuce pour la chambre : A mon avis, toutes les chambres se valent (il doit y en avoir 7..)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Mars 2014
Nous avons séjourné 2 nuits au Riad Viva. Nous avons été très chaleureusement accueillis et soignés par tout le personnel. La chambre était très propre et le service impeccable.
Je ne peux que recommander ce Riad.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Séjour exceptionnel au "Riad Viva" ; ayant tester tous les services : dîner ; massage ; etc. ... il n'y a rien a dire car "Badr et son Equipe" sont aux petits soins pour nous donc un très grand merci à eux !
Accueil excellent avec son thé et ses pâtisseries marocaines.
Dîner superbe avec son "Tagine de Poulet" "Orange à la Cannelle" etc. ...
Vivement d'y retourner très prochainement car ça nous manque déjà !
MERCI MERCI pour ses excellent moment de détente ...
Julien R.

Astuce pour la chambre : Un conseil c'est un endroit exceptionnel et typique ou il faut y aller très vite !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille