“un voyage de noce des plus réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Viva

Riad Viva a été ajouté à vos Favoris
Riad Viva
4.0 sur 5 Pension de famille   |   107 Derb Sidi Mbarek | Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 59 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
nendsz
“un voyage de noce des plus réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

arrivant pour la première fois à Marrakech, quel plaisir d'être accueilli dans ce magnifique Riad aux porte de la Médina... personnel aimable et service impeccable. magnifique chambre et propreté irréprochable. nous avons bénéficier d'une séance de hammam et massage des plus agréable. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout au bout d'un derb, derrière les jardins de la mamounia, se cache ce magnifique Riad.
Au calme, dans le patio ou sur la terrasse avec piscine ( qu'il faudrait penser à nettoyer en fin d'am parfois en période de vent) et vue sur la Koutoubia et les toits de Marrakech, cet endroit invite à la détente.
Les chambres sont très jolies et bien agencées. Le plus est le petit déjeuner copieux sur la terrasse. L'accueil et le service sont très bons. Les employés se révèlent soucieux de leurs clients.
Un parfait endroit pour initier la visite de cette ville aux mille recoins. La place Jemaa el fna, es tombeaux Saadiens et la palais de Baadi sont à 5-6mn à pied.
Bref un très bon Riad où nous avons passé d'excellents moments

Astuce pour la chambre : La chambre Azalée au rez de chaussée est particulièrement calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce RIAD pour une durée de 3 jours. L'accueil y fut PARFAIT. Tout le personnel s'est plié en 4 pour nous contenter. Endroit calme, propre, chambre spacieuse. Nous y avons dîné un soir, un régal! Qualité et quantité. Il est situé dans un endroit stratégique de Marrakech, où tout est accessible à pied.
Nous y retournerons, c'est certain

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le Riad Viva est tout simplement magnifique et très bien tenu. L'accueil était parfait et le personnel au petit soin pour nous. Diner délicieux.
Les chambres sont très confortables et agréablement décorées.
Une mention toute particulière pour Hamza qui nous a accompagnées, guidées et a toujours été prompt à répondre favorablement à toutes nos demandes.
Séjour parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un très très agréable séjour dans ce riad!! Personnel toujours a nos petit soin nous sommes arrivées a l'aéroport ou un chauffeur nous attendait nouS sommes alors partit direction le riad. Et la un riad de fou trop trop beau comme sur les photos... magnifique tour du riad et visite de la chambre spacieuse propre... rien a re dire!!! repas au riad super bon!!! riad situe a 5 min de la place!!! très calme!! Possibilité de prdre le thé a n'importe quel moment de la journée!!! Perit déjeuner très copieux servi avec soin!!! enfin tt ça pour dire que nous le conseillons vivement!!! et que nous reviendrons très prochainement!!! Possibilité d'excursions de massage hammam....

• Séjour du avril 2014
foix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le riad est très bien placé, il se trouve près de la place jeema el fnaa mais dans un quartier calme à coté du palais et de l'hôpital. Les chambres sont correctes et bien décorés, par contre les repas ne sont pas proposés tous les soirs et nous avons eu un repas à notre goût cher pour la qualité et quantité. Le service est bien mais nous n'avons pas aimé que l'on nous demande de mettre des avis bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y avons séjourné du 06/04/2014 au 13/04/2014 dans la chambre 4.
Dès notre arrivée, l'accueil était très chaleureux (thé à la menthe et pâtisseries marocaines).
Durant TOUT notre séjour, nous avons pu apprécier le dévouement et la gentillesse de TOUS les membres du personnel (Youssef;Mouhamed;Khamissa;Fatima;Meryem;Hassamia;Hamza et Rahal).
Les petits déjeuners de qualité nous permettaient d'entamer la journée de la meilleur façon.
Nous y avons mangé un soir de la semaine et le repas était de grande qualité.
Le lieu est très calme; tellement calme que le matin nous sommes réveillés par le chant de quelques oiseaux qui viennent boire à la fontaine.
Bravo et merci à tous.
Nous y retournerions avec SANS la moindre hésitation.
ميرسى

Astuce pour la chambre : A mon avis, toutes les chambres se valent (il doit y en avoir 7..)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille