“une fin d'année inoubliable”

Riad Charme d'Orient
N° 11 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 janvier 2012

comment mieux finir l'année sous le soleil et en compagnie d'amis très chers dans un cadre élégant, chaleureux et de très bon gout ! l'ambiance de ce riad contraste avec la grouillante médina au coeur de laquelle il est situé (un véritable havre de sérénité) Alain et Laurence pleins de petites attentions ont beaucoup contribué à rendre notre séjour très agréable - Le service est impeccable - le petit déjeuner sur la terrasse sous la surveillance des cigognes est un moment de pur bonheur - autant de bonnes raisons d'y retourner

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 janvier 2012

Quatre jours au riad Charme d'Orient pour finir l'année et commencer la nouvelle. Laurence et Alain ont tout mis en oeuvre pour nous rendre ce séjour innoubliable, dans un riad neuf, de petite taille (6chambres) qui offre tout le confort et le bon goût que l'on peut attendre de ce genre d'établissement. TRES calme et TRES bien situé, que peut-on demander de plus pour passer d'exellentes vacances? Avec un personnel discret et attentif, ce riad qui a ouvert il y a qquelques mois, a un bel avenir devant lui.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Alainbeurier, Propriétaire de Riad Charme d'Orient, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Merci à vous Françoise et Michel d'avoir partagé notre quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu vous communiquer un peu de notre passion pour cette belle ville de Marrakech.

Michel , malgré tes nombreuses connaissances en histoire, tu as été émerveillé des monuments, et Françoise, nous attendons avec impatience les photos du "scrabbooking" de la vallée de l'ourika...
Nous vous embrassons bien fort et vous souhaitons bonne continuation...
A bientôt

Avis publié : 11 décembre 2011

Mon ami et moi avons passé 4 jours à Marrakech. Nous avons séjourné au Riad charme d'orient. ce séjour a été vraiment très agréable. le riad charme d'orient est vraiment bien situé dans la médina de marrakech proche de la place, des souks, des palais,...
Ce riad porte bien son nom, il est rempli de charme dû à son style marocain et son ameublements traditionnels. Les chambres sont superbes et vraiment confortables (nous avions la chambre Moulay Ahmed). Prendre un copieux petit déjeuner sur la terrasse au soleil au mois de décembre est vraiment top! QUE DU PLAISIR !!! à refaire !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

La bonne impression dégagée par la présentation du riad s'est avérée à notre arrivée entièrement justifiée. Le riad de pur style marocain est superbe, idéalement placé dans la Médina, à proximité du coeur historique de cette magnifique cité, toutes les ballades se font à pied. La ville moderne est très proche et pour les plus récalcitrant au plaisirs pédestres des taxis sont omniprésents pour les véhiculer. L'accueuil a été des plus chaleureux, Laurence et Alain sont présents et toujours à l'écoute du moindre désir de leurs clientèle. Les chambres sont superbes, meublées avec goût et raffinement, alliant modernisme pour le confort et ambiance traditionnelle pour un total dépaysement. Le service est impeccable, les petits déjeuners sur la terrasse sont un réel enchantement. Conclusion ce voyage dans Marrakech et sa fabuleuse Médina dans ce riad de rêve a été une belle surprise, a réitérer sans à priori.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Alainbeurier, Propriétaire de Riad Charme d'Orient, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Merci pour votre avis qui nous fait bien plaisir ,car, comme vous avez pu le constater nous avons ouvert il y a à peine deux mois et peut-être avons nous surement des points à améliorer. Mais le principal est d'avoir réussi à vous communiquer notre passion pour cette très belle ville de Marrakech.
A une prochaine fois nous l'espérons, ce sera toujours avec le plus grand des plaisirs.

Avis publié : 7 novembre 2011

Notre envie de partir au soleil avant l'arrivée de la neige , nous a conduite à Marrakech pendant les dernières vacances ! Sur les conseils d'un ami (merci Patrick !!) nous avons séjourné au Riad Charme d'Orient où le mot "charme" n'est pas exagéré !! Dans ce Riad tout neuf, splendide et meublé avec goût , nous avons passé un séjour magique !! Situé au coeur de la Médina , tout est à portée de mains !! Les propriétaires , Laurence et Alain ainsi que leur personnel sont des personnes très accueillantes , agréables ,dynamiques , toujours à l'écoute de nos demandes et le thé à la menthe coule à flots ! La piscine est un vrai bonheur et depuis la terrasse , on peut admirer les nids de cigogne ! Les chambres de différentes couleurs sont magnifiques et véritablement confortables ! Laurence et Alain nous ont guidé aussi dans les souks , sur la place , où nous avons rêvé devant cette explosion de couleurs et ces odeurs délicieuses d'épices !!! Nous les avons quitté à l'aéroport , avec beaucoup de regrets , tout en espérant retourner très vite dans ce Riad merveilleux !! Encore un grand merci à eux pour leur serviabilité à notre égard !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Séjour féerique dans un riad magnifique alliant un confort moderne dans un cadre typiquement marocain. Les propriétaires, Laurence et Alain, secondés par un personnel dévoué et au service du client, nous ont permis de passer un séjour iddilyque, nous conseillant, toujours à bon escient, les endroits à visiter sans tomber dans les "pièges à touristes". Marrakech est une ville envoûtante, pleine de senteurs et de couleurs, les marrakchis sont très accueillants, un vrai bonheur. Nous n'avons qu'une hâte, retourner dans ce lieu de charme et de bien être pour nos prochaines vacances

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2011

Destination à la mode ... Marrakech et le charme des riads de la médina alors .... nous avons voulu essayer ...
Nous avons choisi le riad Charme d'Orient un peu par hasard, sur internet et cette fois, le hasard a très bien fait les choses ! Tout neuf, très beau, beaucoup beaucoup de charme, luxueux, et vraiment très bien placé au centre de la médina, ...
Les propriétaires très sympas (un couple de français), passionnés de Marrakech ont été aux petits soins avec nous, (comme avec leurs autres hôtes d'ailleurs), nous ont fait partager leur passion, récupérés à l'aéroport, apporté leur aide pour certaines organisations, etc ...
Pour notre chambre, pour l'accueil, ... :un service "4 étoiles" pour un prix très abordable !
Vraiment une très bonne adresse !
Nous avons vécu un séjour de rêve: on aurait aimé qu'il dure plus longtemps! Nous y retournerons !
Jean-Luc et Nath

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple