“Inoubliable séjour en famille!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riad Charme d'Orient
N° 15 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Tarbes
“Inoubliable séjour en famille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Riad très bien situé. Alain et Laurence étaient aux petits soins sans oublier notre gardien et guide Saïd.
10 personnes à gérer ce n'est pas facile, nos hôtes ont répondu à chacune de nos demandes avec gentillesse et célérité. Les chambres sont décorées avec bcq de goût, chacune différente. J'ai adoré le savon à la fleur d'oranger dans la sdb, les copieux petits-déj, le thé à la menthe en rentrant des souks, les oranges à disposition.Enfin nous avons pu apprécier l'aide inégalable de Laurence qui a accompagné un dimanche à la Polyclinique 3 personnes de ma famille pour un petit pb ophtalmique d'une ado et qui est restée tout le temps jusqu' à les accompagner également à la pharmacie. ça, ça n'a pas de prix!
Je recommande absolument ce riad à quiconque veut visiter Marrakech sans aucun souci.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Dégagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Séjour super ! Laurence et Alain ont été très prévenants, patients, de bon conseil... Le lieu est charmant, d'une propreté exemplaire. La décoration est de très bon goût... On n'est pas loin de la grande place et des souks mais le riad reste très abrité des bruits de la ville, d'un calme reposant. Février était un peu tôt pour profiter de la terrasse mais on a pu le faire les derniers jours... J'espère pouvoir y retourner un de ces jours..
A recommander de toutes façons, en couple, seul, en famille ou entre amis...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

5 jours sublimes ! Nos hôtes ont été aux petits soins avec nous. Le Riad est très charmant, coloré, et parfumé. Un véritable cocon oriental ! Je conseille cet endroit à quiconque souhaite passer d'agréables moments à Marrakech. Laurence et Alain sont de très bons conseils, et nous ont permis de visiter et apprécier cette ville magique ! Bref, nous avons adoré notre séjour, et pouvons garantir que nous retournerons dans ce magnifique Riad.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous avons séjourné au riad charme d'orient, la décoration nous a énormément plus (la couleur bleue de notre chambre était top, un super bon choix). l'hygiène est nikel.
un très bon accueil, les propriétaires ont été super sympa et prévenants.nous conseillons ce riad à tous ceux qui veulent être en plein coeur de la médina : retrouver tous le charme de l'orient.
un riad qui porte bien son nom................

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai passé une superbe semaine à Marrakech, sur l'avis d'une amie qui m'a recommandé le Riad Charme d'Orient dont les propriétaires" Laurence et Alain "sont super charmants. Ils m'ont bien conseillée pour visiter la ville et ses environs, j'ai été enchantée de mon séjour, je reviendrai en 2012 au Riad Charme d'Orient.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Tout a commencé par un accueil chaleureux autour d'un verre de thé. Ensuite pour le plaisir des yeux, une visite complète du Riad magnifiquement décoré, où toutes les chambre sont aussi belles les unes que les autres. Après avoir voyagé dans le Maroc à travers le Riad, Laurence s'est gentillement proposé de nous faire découvrir les alentours de leurs Riad, avec quelques palais, mosqués, souks... Tant de choses à voir. De plus, la place Jemma-el-fna est a quelques pas. Au final le Riad est superbe, juste à quelque pas de tout, le personnel est très attentionné, et les propriétaires sont d’excellents hôtes.

Karim et Fatima

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Alainbeurier, Propriétaire de Riad Charme d'Orient, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Nous sommes très heureux de vous avoir fait honneur ainsi qu'au Maroc , vous qui etiez si fière de faire découvrir votre pays à votre ami.
'il en gardera un bon souvenir , c'est sur et cela lui donnera envie de revenir dans ce beau pays, et en particulier dans cette magnifique ville de Marrakech.
Peut-être à un jour prochain inch Allah
Et n'oubliez pas de nous prévenir pour le mariage!!
Alain & Laurence
Jouy-en-Josas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un grand besoin de repos & une bonne envie de dépaysement, entre Noël et jour de l'an, nous a conduit à Marrakech que nous ne connaissions pas encore.
Nous ne nous doutions pas là, de "la claque" que nous allions prendre...
Le Riad "Charme d'Orient", où nous avons résidé 10 jours est idéalement situé - au cœur historique de la Médina - proche des Palais, de la place Jemaa el-Fna, et des souks.
Totalement rénové récemment dans le respect du style marocain traditionnel, avec bon-goût, raffinement et grand soin, tout y est impeccable.
Les chambres sont magnifiques, confortables, accueillantes et ordonnées.
Le service y est irréprochable et de qualité.
Un mention spéciale aux copieux petit-déjeuners servis sur la terrasse, au soleil, avec les cigognes et pioux-pioux qui tourbillonnent craquettent et chantent, comme pour finir de nous enchanter...
Laurence et Alain, gentils et charmants propriétaires, attentionnés, serviables, présents mais discrets, nous y ont chaleureusement reçus et nous ont communiqué leur amour de cette magnifique citée qu'est Marrakech.
Le séjour dans ce merveilleux riad à été très agréable & un vrai plaisir...
Sous le climat au soleil généreux, le dépaysement fût immédiat et total, l'ambiance unique et le spectacle permanent.
La place, les souks (teinturiers, ferronniers, tanneurs...) les jardins, les palais, tous plus beaux les uns que les autres, l'artisanat local, les contrastes, les couleurs, les bruits insolites, les mandarines et jus d'oranges, le hamam, les massages, ...
Notre quête d'orientalisme est pleinement satisfaite...
Marrakech, la « ville rouge », la « perle du sud »...
Un lieu où le temps s’est arrêté. un voyage dans le temps.
Nous sommes tombés sous le charme...
La magie a opéré...
Nous songeons déjà à revenir...!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux