Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
209 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
410 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
56 $US
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

229 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
604 $US
477 $US
Avis publié : 25 mars 2012

On revient de notre troisième séjour dans le riad de nos rêves ou comme d'habitude tout a été
parfait de l'arrivée au départ, chambre impeccable et décorée avec beaucoup de gout (3 séjours, trois chambres différentes mais toujours magnifiques et confortable),petits déjeuners très complets et délicieux (en arrivant ma balance m'a fait la tête...)Encore et toujours la gentillesse et la disponibilité de Laurence et Alain pour rendre notre séjour le plus agréable possible sans oublier Sahid et Asma toujours souriants et disponibles.
Vivement les prochaines vacances......

Avis publié : 22 mars 2012

Félicitations pour ce riad équipé avec tout le charme de l'orient et les personnalités de Laurence et Alain, leurs fantaisie et goût! Un grand merci pour ce merveilleux séjour, leur hospitalité cordiale, leurs bons conseils et le support pratique. Chez eux on se sent en même temps à la maison et en 1001 nuits.... J'ai beaucoup apprécié leur attention au moindre souci de leurs hôtes et la gentillesse qui reigne dans la maison. A ne pas oublier le thé à la menthe ou à la sauge perfectionné par Said, et la cuisine délicieuse. Ce sejour me restera inoubliable!

Astuce pour la chambre : Il faut venir six fois pour apprécier les six chambres, car chacune a son propre charme et les détails et matériaux chosis différent tout en présentant une harmonie parfaite.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2012

On revient juste d'un fabuleux séjour au riad.L'accueil est très chaleureux ,Laurence et Alain ont un véritable sens de l'hospitalité et nous transmettent toutes leurs connaissances sur l'artisanat marocain ce qui se reflète dans la décoration.En effet le riad est magnifique,il allie la tradition marocaine et le modernisme,c'est dépaysant et on en a plein les yeux tant c'est magnifique.La cuisine est délicieuse et c'est très propre.En clair alain et laurence font tout pour que l'on se sente a l'aise dans un endroit splendide et c'est réussi!!!

Avis publié : 13 mars 2012

Excellent rapport qualité prix !! Ne pas hésiter. Le riad est très beau, très joliment décoré avec beaucoup de goût, très bien tenu, très propre, idéalement situé, bref une excellente adresse. Nous avons été absolument ravis de notre séjour!!

Le vrai plus de ce riad : laurence et alain eux mêmes! Extrêmement disponibles, souriants, et surtout de bons conseils. Un grand merci à vous pour votre accueil chaleureux et pour avoir rendu notre séjour encore plus agréable et facile. A très bientôt!

Charlotte & Chris.

Avis publié : 9 mars 2012

Riad très bien situé. Alain et Laurence étaient aux petits soins sans oublier notre gardien et guide Saïd.
10 personnes à gérer ce n'est pas facile, nos hôtes ont répondu à chacune de nos demandes avec gentillesse et célérité. Les chambres sont décorées avec bcq de goût, chacune différente. J'ai adoré le savon à la fleur d'oranger dans la sdb, les copieux petits-déj, le thé à la menthe en rentrant des souks, les oranges à disposition.Enfin nous avons pu apprécier l'aide inégalable de Laurence qui a accompagné un dimanche à la Polyclinique 3 personnes de ma famille pour un petit pb ophtalmique d'une ado et qui est restée tout le temps jusqu' à les accompagner également à la pharmacie. ça, ça n'a pas de prix!
Je recommande absolument ce riad à quiconque veut visiter Marrakech sans aucun souci.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille