“Promis, on reviendra...” 5 5 étoiles

N° 12 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Vauvert, France
“Promis, on reviendra...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Par un heureux hasard, nous nous sommes retrouvés chez Laurence et Alain, dans leur superbe Riad. Nous avons été reçus très amicalement et leur disponibilité, leurs conseils, nous ont touché. Le Riad est dans un quartier calme où nous prenions plaisir à se promener dans les souk voisins. la fameuse place JEEMA EL FNA est à 10 mns à pied.
Saïd et Asma sont à nos petits soins et toujours souriants.
Un grand MERCI à tous les 4 et promis, on reviendra..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Magnifique Riad, idéalement situé dans le quartier de la Casbah, sûr, calme, magnifiquement décoré, à la propreté irréprochable.
Le confort y est impeccable et le service à la hauteur.
Laurence et Alain, hôtes fort sympathiques, accompagnés de leur équipe Saïd et Asma, vous accueille amicalement.
Ils sont aux petits soins pour vous, à l'affût de vos moindres désirs, et force de proposition pour rendre votre séjour inoubliable.
Excursions et visites organisées à la demande, vous n'avez qu'à vous laisser guider et laisser la magie opérer.
Tombée sous le charme de Marrakech et de ses alentours, 3ème séjours depuis début 2012, j'ai tout bonnement élu ce Riad comme mon pied à terre exclusif pour mes séjours, et fais maintenant un peu partie de la famille...
Un grand merci à Laurence et Alain pour leur attention permanente.
A ne pas manquer et à recommander...8

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le riad est situé dans le quartier de la Kasbah à 5 minutes à pieds de la bouillonnante et impressionnante place Jeema El Fna. Pour y arriver vous pouvez emprunter trés rapidement les ruelles étroites de la Médina et en découvrir les souks.
Bien que situé au coeur de la Médina, ce quartier trés calme de la Kasbah premet de passer des nuits paisibles. Nous occupions la chambre ABDELHADI, décorée avec raffinement comme l'ensemble du riad. La salle de bain est trés bien équipée. Le tout dans un état de propreté irréprochable. Nous vous remercions tous pour votre efficacité.
Au reveil un temps magnifique et un petit déjeuner copieux (jus d'orange préssé, pain, croissant, pain au chocolat, crèpe,miel, confiture,beurre etc...) sur la terrasse avec en toile de fond l'ATLAS et ses crêtes enneigées, sans oublier le chant du Bruant Striolé, l'oiseau de Marrakech. Dans la journée, Saïd et Asma sont à nos petits soins et nous proposent si nous le désirons des boissons et des colations à la demande.
La piscine est un plus car elle offre la possibilité de se rafraichir surtout lorsque le mercure monte, et à Marrakech il ne faut pas en faire l'impasse.
A la veille de notre départ, nous avons beaucoup apprécié le diner sur la terrasse, tous ensemble autour d'une excellente tajine. Il faut dire que Laurence et Alain sont trés accueillants et trés attentifs au bien être de leurs clients. Toujours là, si besoin, pour vous conseiller où vous orienter sur des visites, des achats, des restaurants, des excursions, etc...
D'ailleur ils nous ont organisé une excursion de deux jours sur l'Atlas, Ouarzazat, Vallée des roses et les gorges du Dadès dont une nuit à l'hotel dans les gorges. Paysages magnifiques et moments inoubliables.
Nous recommandons sincèrement ce riad à tous ceux et celles qui veulent passer un excellent séjour dans cette superbe ville de Marrakech. Nous pourrions encore en écrire des pages mais le plus simple c'est d'y aller. Pour agrémenter nos commentaires nous vous joignons quelques photos.
Martine & Jean-marc

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

La situation de ce charmant riad par ailleurs décoré avec finesse et élégance n'a d'égal que l'accueil chaleureux de Laurence, Alain et leur équipe tout au service de leurs hotes. Laurence est toujours disponible pour une aide ou un accompagnement éventuels.
Les petits-déjeuners d'Asma sur la terrasse sont copieux, le thé à la menthe de Saïd est divin et, summum, les repas arabo-berbères préparés par Alain sont magiques. Ce "Charme d'Orient" nous a enchantés et nous aurons grand plaisir à y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

" un havre de paix " " on vient et y revient"
Merci à Alain et Laurence pour l'accueil chaleureux, leur gentillesse et pour ce merveilleux séjour dans leur magnifique riad..Ils ont pris le temps de nous emmener visiter la médina et de nous indiquer toutes les visites sur Marrakech et de ses alentours.Le thé préparé et servi par Said est un pur moment de plaisir à savourer avec les gâteaux d'Asma. Le décor est somptueux, les chambres ydiliques, le riad est très calme et reposant .Repas et petit déjeuner très copieux

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Thorens-Glieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Un merveilleux séjour dans ce charmant riad décoré avec beaucoup de soin et de goût, situé à proximité de la place Jemaa el'Fna et des souks. A découvrir impérativement.
La visite de Marrakech et de ses environs ,à pied, en taxi (folklorique), en calèche ou en voiture a été très enrichissante.
A notre retour, fatigués mais contents, le thé à la menthe offert dans le patio, au bord de la piscine, était un vrai moment de bonheur.
Notre chambre Abdelhadi était magnifique, spacieuse et bien agencée. Nous avons beaucoup apprécié les délicates attentions mises à notre disposition.
Les copieux petits déjeuners sur la terrasse, en compagnie des cigognes et de nombreux autres oiseaux, dans un calme surprenant resteront un des beaux souvenirs de ce séjour.
Merci à tous de votre dévouement, gentillesse, sans oublier Said et Asma.
Venez tous découvrir ce magnifique riad, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aureilhan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Il était une fois un magnifique riad à Marrakech décoré à l'orientale avec un goût certain, tout en délicatesse !! Accueillie chaleureusement avec ma famille, je me souviens avec nostalgie de la gentillesse et de la disponibilité des propriétaires Laurence et Alain. Très patients, ils ont été de bons conseils et Laurence nous a conduits à travers les souks qui se trouvent à 10mn à peine du riad et nous a même accompagnés pendant quelques heures dans une clinique pour un problème ophtalmique arrivé en fin de séjour à ma belle-fille. Je les en remercie encore, car trouver des personnes aussi prévenantes est rare de nos jours. Le riad est d'un calme reposant, très propre, idéalement situé et nous avons pu même essayer le hammam mais un seul a tenté la piscine. Il est vrai que nous étions fin février. Merci pour cette bouffée de bien-être!! A bientôt peut-être INCH' ALLAH

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et calmes
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille