Contrôle des avis
Avis publié : 22 mai 2012

Magnifique riad qui correspond à ce qui est annonçé, très bien situé pour faire un maximum de visites à pied. Laurence et Alain sont des hôtes très chaleureux, leurs conseils nous ont été précieux, tout est suggéré rien n'est imposé. Nous avons apprécié à notre 1er jour la visite des souks et de la place Jemaa El Fna en compagnie de Laurence. Merci à Said pour les petites tizanes du soir toujours servies avec bonne humeur, à Asma pour les petits déjeuners copieux en terrasse toujours avec le sourire. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Véro & Claude...

Astuce pour la chambre : Pour notre part, nous avons apprécié notre chambre en RDC puisque nous sommes venus en période très chaude ( 46° le dimanche 13/05 ) , car il y fait plus frais,
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Par un heureux hasard, nous nous sommes retrouvés chez Laurence et Alain, dans leur superbe Riad. Nous avons été reçus très amicalement et leur disponibilité, leurs conseils, nous ont touché. Le Riad est dans un quartier calme où nous prenions plaisir à se promener dans les souk voisins. la fameuse place JEEMA EL FNA est à 10 mns à pied.
Saïd et Asma sont à nos petits soins et toujours souriants.
Un grand MERCI à tous les 4 et promis, on reviendra..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Magnifique Riad, idéalement situé dans le quartier de la Casbah, sûr, calme, magnifiquement décoré, à la propreté irréprochable.
Le confort y est impeccable et le service à la hauteur.
Laurence et Alain, hôtes fort sympathiques, accompagnés de leur équipe Saïd et Asma, vous accueille amicalement.
Ils sont aux petits soins pour vous, à l'affût de vos moindres désirs, et force de proposition pour rendre votre séjour inoubliable.
Excursions et visites organisées à la demande, vous n'avez qu'à vous laisser guider et laisser la magie opérer.
Tombée sous le charme de Marrakech et de ses alentours, 3ème séjours depuis début 2012, j'ai tout bonnement élu ce Riad comme mon pied à terre exclusif pour mes séjours, et fais maintenant un peu partie de la famille...
Un grand merci à Laurence et Alain pour leur attention permanente.
A ne pas manquer et à recommander...8

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2012

Le riad est situé dans le quartier de la Kasbah à 5 minutes à pieds de la bouillonnante et impressionnante place Jeema El Fna. Pour y arriver vous pouvez emprunter trés rapidement les ruelles étroites de la Médina et en découvrir les souks.
Bien que situé au coeur de la Médina, ce quartier trés calme de la Kasbah premet de passer des nuits paisibles. Nous occupions la chambre ABDELHADI, décorée avec raffinement comme l'ensemble du riad. La salle de bain est trés bien équipée. Le tout dans un état de propreté irréprochable. Nous vous remercions tous pour votre efficacité.
Au reveil un temps magnifique et un petit déjeuner copieux (jus d'orange préssé, pain, croissant, pain au chocolat, crèpe,miel, confiture,beurre etc...) sur la terrasse avec en toile de fond l'ATLAS et ses crêtes enneigées, sans oublier le chant du Bruant Striolé, l'oiseau de Marrakech. Dans la journée, Saïd et Asma sont à nos petits soins et nous proposent si nous le désirons des boissons et des colations à la demande.
La piscine est un plus car elle offre la possibilité de se rafraichir surtout lorsque le mercure monte, et à Marrakech il ne faut pas en faire l'impasse.
A la veille de notre départ, nous avons beaucoup apprécié le diner sur la terrasse, tous ensemble autour d'une excellente tajine. Il faut dire que Laurence et Alain sont trés accueillants et trés attentifs au bien être de leurs clients. Toujours là, si besoin, pour vous conseiller où vous orienter sur des visites, des achats, des restaurants, des excursions, etc...
D'ailleur ils nous ont organisé une excursion de deux jours sur l'Atlas, Ouarzazat, Vallée des roses et les gorges du Dadès dont une nuit à l'hotel dans les gorges. Paysages magnifiques et moments inoubliables.
Nous recommandons sincèrement ce riad à tous ceux et celles qui veulent passer un excellent séjour dans cette superbe ville de Marrakech. Nous pourrions encore en écrire des pages mais le plus simple c'est d'y aller. Pour agrémenter nos commentaires nous vous joignons quelques photos.
Martine & Jean-marc

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

La situation de ce charmant riad par ailleurs décoré avec finesse et élégance n'a d'égal que l'accueil chaleureux de Laurence, Alain et leur équipe tout au service de leurs hotes. Laurence est toujours disponible pour une aide ou un accompagnement éventuels.
Les petits-déjeuners d'Asma sur la terrasse sont copieux, le thé à la menthe de Saïd est divin et, summum, les repas arabo-berbères préparés par Alain sont magiques. Ce "Charme d'Orient" nous a enchantés et nous aurons grand plaisir à y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple