“UN SEJOUR DECOUVERTE”

N° 14 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Cluses
“UN SEJOUR DECOUVERTE”
Avis écrit le 13 juin 2012

6 jours de pur bonheur!! Un riad superbe, aux chambres spacieuses et à la décoration de très bon gout.
Une équipe aux petits soins du matin au soir, attentive à vos moindres souhaits.
Merci à Alain et laurence pour leurs conseils et leur gentillesse tout au long du séjour, merci à Asma pour les petits déjeuners copieux et variés sur la terrasse et pour ses tajines divines!!
Et un merci tout particulier à notre "Said" pour nous avoir accompagné lors de nos excursions et nous avoir fait découvrir hors des sentiers touristiques un maroc enchanteur...
C'est sur, nous reviendrons vous voir , ne changez rien!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Agen, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé 10 jours au Maroc dont 7 nuits dans le riad de Laurence & Alain.
Tout s'est très bien passé. D'ailleurs dès les premiers instants où nous sommes arrivés dans le riad nous nous sommes sentis chez nous.

Alain & Laurence mais aussi Said & Asma sont très chaleureux et ont le sens de la convivialité.

Je ne pouvais pas laisser mon avis sans parler aussi du petit déjeuner : plus qu'excellent =) (jus d'orange frais, chocolat chaud, thé, café, fromage blanc, crêpe marocaine, miel, confiture, fruits... j'en passe).
Les repas sont aussi excellents et il y a un large choix !!

Le riad est très bien situé, proche des souks mais surtout proche de la place Jemaa el fna.
Ideal pour y aller faire un tour le soir.

Un dernier mot sur l'équipe : méritante, attachante et professionnelle.
Nous avons passé beaucoup de temps avec Said qui nous a accompagné dans nos nombreuses excursions.
Petite Asma que l'on voyait tous les matins !
Puis Laurence & Alain qui étaient biensur là pour nous et à nos soins.
Forcément avec une équipe comme celle-ci des liens se créent ...

Nous repartons avec des souvenirs plein la tête mais un séjour riche en belles rencontres =)

Nous profitons d'ailleurs de cet endroit pour vous remercier une nouvelle fois Alain, Laurence, Said & Asma !

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre Amin, très confortable, plus que propre et agréable du fait qu'...
Vannes, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Magnifique riad qui correspond à ce qui est annonçé, très bien situé pour faire un maximum de visites à pied. Laurence et Alain sont des hôtes très chaleureux, leurs conseils nous ont été précieux, tout est suggéré rien n'est imposé. Nous avons apprécié à notre 1er jour la visite des souks et de la place Jemaa El Fna en compagnie de Laurence. Merci à Said pour les petites tizanes du soir toujours servies avec bonne humeur, à Asma pour les petits déjeuners copieux en terrasse toujours avec le sourire. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Véro & Claude...

Astuce pour la chambre : Pour notre part, nous avons apprécié notre chambre en RDC puisque nous sommes venus en période très...
Vauvert, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Par un heureux hasard, nous nous sommes retrouvés chez Laurence et Alain, dans leur superbe Riad. Nous avons été reçus très amicalement et leur disponibilité, leurs conseils, nous ont touché. Le Riad est dans un quartier calme où nous prenions plaisir à se promener dans les souk voisins. la fameuse place JEEMA EL FNA est à 10 mns à pied.
Saïd et Asma sont à nos petits soins et toujours souriants.
Un grand MERCI à tous les 4 et promis, on reviendra..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Magnifique Riad, idéalement situé dans le quartier de la Casbah, sûr, calme, magnifiquement décoré, à la propreté irréprochable.
Le confort y est impeccable et le service à la hauteur.
Laurence et Alain, hôtes fort sympathiques, accompagnés de leur équipe Saïd et Asma, vous accueille amicalement.
Ils sont aux petits soins pour vous, à l'affût de vos moindres désirs, et force de proposition pour rendre votre séjour inoubliable.
Excursions et visites organisées à la demande, vous n'avez qu'à vous laisser guider et laisser la magie opérer.
Tombée sous le charme de Marrakech et de ses alentours, 3ème séjours depuis début 2012, j'ai tout bonnement élu ce Riad comme mon pied à terre exclusif pour mes séjours, et fais maintenant un peu partie de la famille...
Un grand merci à Laurence et Alain pour leur attention permanente.
A ne pas manquer et à recommander...8

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Vertou, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Le riad est situé dans le quartier de la Kasbah à 5 minutes à pieds de la bouillonnante et impressionnante place Jeema El Fna. Pour y arriver vous pouvez emprunter trés rapidement les ruelles étroites de la Médina et en découvrir les souks.
Bien que situé au coeur de la Médina, ce quartier trés calme de la Kasbah premet de passer des nuits paisibles. Nous occupions la chambre ABDELHADI, décorée avec raffinement comme l'ensemble du riad. La salle de bain est trés bien équipée. Le tout dans un état de propreté irréprochable. Nous vous remercions tous pour votre efficacité.
Au reveil un temps magnifique et un petit déjeuner copieux (jus d'orange préssé, pain, croissant, pain au chocolat, crèpe,miel, confiture,beurre etc...) sur la terrasse avec en toile de fond l'ATLAS et ses crêtes enneigées, sans oublier le chant du Bruant Striolé, l'oiseau de Marrakech. Dans la journée, Saïd et Asma sont à nos petits soins et nous proposent si nous le désirons des boissons et des colations à la demande.
La piscine est un plus car elle offre la possibilité de se rafraichir surtout lorsque le mercure monte, et à Marrakech il ne faut pas en faire l'impasse.
A la veille de notre départ, nous avons beaucoup apprécié le diner sur la terrasse, tous ensemble autour d'une excellente tajine. Il faut dire que Laurence et Alain sont trés accueillants et trés attentifs au bien être de leurs clients. Toujours là, si besoin, pour vous conseiller où vous orienter sur des visites, des achats, des restaurants, des excursions, etc...
D'ailleur ils nous ont organisé une excursion de deux jours sur l'Atlas, Ouarzazat, Vallée des roses et les gorges du Dadès dont une nuit à l'hotel dans les gorges. Paysages magnifiques et moments inoubliables.
Nous recommandons sincèrement ce riad à tous ceux et celles qui veulent passer un excellent séjour dans cette superbe ville de Marrakech. Nous pourrions encore en écrire des pages mais le plus simple c'est d'y aller. Pour agrémenter nos commentaires nous vous joignons quelques photos.
Martine & Jean-marc

Boulogne-Billancourt
Avis écrit le 16 avril 2012

La situation de ce charmant riad par ailleurs décoré avec finesse et élégance n'a d'égal que l'accueil chaleureux de Laurence, Alain et leur équipe tout au service de leurs hotes. Laurence est toujours disponible pour une aide ou un accompagnement éventuels.
Les petits-déjeuners d'Asma sur la terrasse sont copieux, le thé à la menthe de Saïd est divin et, summum, les repas arabo-berbères préparés par Alain sont magiques. Ce "Charme d'Orient" nous a enchantés et nous aurons grand plaisir à y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux