Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2012

C'est le mot pour décrire tout le séjour .
A peine arrivé, on se sent comme à la maison.Tout le monde est au petits soins pour vous rendre le séjour inoubliable et c'est ce qui c'est passé!
Laurence est toujours là pour les conseils , organiser les excursions (merci à Saïd pour la journée à l'OURIKA).
Les tajines d'Alain: un régal!
Un seul mot: LE BONHEUR !
Un grand MERCI pour cette semaine inoubliable !
Un 2éme séjour pour Février est prévu : on arrive!!!

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2012

Un accueil chaleureux vous attend au Riad où nous avons passé un séjour inoubliable. Un service exceptionnel ainsi que des conseils bienvenus pour une découverte optimum. Le Riad est magnifique et décoré avec goût. A ne pas rater : le circuit 3 ou 4 jours avec Saïd, que du bonheur ! Merci à toute l'équipe : Laurence, Asma, Alain et Saïd.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je crois que cela fait la cinquiéme fois que je viens au Riad Charme d'Orient depuis le début de l'année. Vous avez compris que j'adore Marrakech et je suis tombé amoureux de ce magnifique Riad .Laurence et Alain sont au petits soins pendant votre séjour .Goutez la salade de tomate de Asmae et laissez vous guider le beau Said. Tout est beau et bon ici .
Que du bonheur !!!

Date du séjour : juillet 2012
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 juillet 2012

Vous le comprendrez quand vous franchirez la porte : Délicatesse, bienveillance, générosité, nous n'avons pas assez d'adjectifs pour définir ce moment de bonheur, de gaiété, de plaisir, que nous ont fait partager Laurence, Asma, Saïd, et Alain. Gentils, serviables, ils nous ont permis de partager un grand moment en famille. Merci encore à vous. L'espace d'un instant, cette convivialité, nous donne l'impression d'être chez nous. Cet endroit porte vraiment son nom, CHARME, pour cette finesse dans la décoration, et cette propreté dans les moindres recoins, Asma, Laurence, Chapeau ! ORIENT, le souci du détail qui reflète le travail des artisans. Sans oublier, nos soirées d'apéros, nos repas de spécialité marrocaine, et nos petits déjeuner copieux. Des très belles journées d'excursions, merci Saïd de toute ta patience et gentillesse. Encore MERCI à tous ces acteurs, Laurence, Alain, Asma, et Saïd, qui ont contribués à ce merveilleux séjour. A refaire, très vite, "bougez pas, on arrive....." Grosses bises à vous.
Nelly, Philippe, Renée, Marie-thé, Gérard.

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 11 juillet 2012

Après notre escapade à Noël dans ce charmant Riad , juste l'envie d'y retourner au plus vite !!
Quatre jours pour l'Ascension , mais pour se sortir de cet hiver qui n'en finit pas, on ferait tout !! Comme à chacune de nos arrivées , Laurence et Alain nous on accueilli chaleureusement ! Un peu l'impression que c'est notre résidence secondaire maintenant... Nous avions déjà passé un Noël merveilleux avec eux !! La messe de minuit , on s'en souviendra toute notre vie !! Les cigognes étaient toujours dans leurs nids avec leur vol enchanteur dès le matin !! Maintenant les commerçants dans la Médina nous reconnaissent et ça fait plaisir !! quelle mémoire ils ont ... parce que nous... c'est pas toujours le cas !! On a pas trop bougé , juste envie de se reposer ... J'espère que la prochaine fois , on pourra aller voir l'Atlas de plus près !! Antoni a testé la piscine , car il y avait eu frustration pour lui à Noël !! Merci encore aux propriétaires d'être présents quand on en a besoin et de nous " chouchouter " pendant notre séjour !! Nous espérons y retourner avant la fin de l'année , ou peut être encore à Noël parce que c'était magique !!

Date du séjour : mai 2012
Réponse de la direction :A répondu le 12 juillet 2012

Merci Joelle pour cette fidèlité au Riad Charme d'Orient et c'est toujours avec un immense plaisir que nous vous retrouvons au fil des saisons pour vous faire partager notre quotidien.

Se sentir chez soi, c'est le but a atteindre pour une maison d'hotes et nous sommes heureux lorsque le résultat est là.
Toute l'équipe du riad se fera une joie de vous faire partager de nouvellles aventures lors d'un prochain séjour.
Amicalement
Alain& Laurence