“LE REVE EXISTE” 5 sur 5 bulles

N° 15 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Annecy, France
“LE REVE EXISTE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un Riad inoubliable.L'accueil est chaleureux et surtout authentique.Des conseils à profusion pour visiter Marrakech les yeux fermés.Les souks avec Laurence sont une découverte de vrais trésors et surtout de grands rires assurés.Alain ne manquera pas de vous abreuver d'anecdotes.. (découverte du Maroc grace à un seul homme) .Un magnifique Riad en plein coeur de la Médina.Les chambres sont féeriques et le petit dèjeuner pantagruélique.(Les crèpes d'Asma,un régal......)Que dire de la découverte d'Ourika avec notre super guide Said......(Gentillesse,génèrosité font parties de ses qualités).Des sourires qui nous manquent déjà.C'est obligatoire,nous reviendrons.Merci à vous tous. Laurent,Valérie et Alice

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Que dire qui n'ait déjà été dit sur cet endroit magnifique !

Un riad au style arabo-andalou superbe, ambiance "Mille et une nuit", confort, propreté, emplacement idéal à deux pas des palais et de la place Jemaa el fna...

Seulement 6 chambres donc une atmosphère plus intimiste et un calme seulement perturbés par le chant des petits oiseaux de Marrakech, le bruit de la fontaine en journée ou de la musique d'ambiance en soirée et surtout les échanges riches d'anecdotes, de conseils et de bonne humeur avec l'équipe du Riad...

Essayez un soir la Tanjia préparée par Alain (cuite pendant 8h dans le four du Hammam), mais gardez-vous de grignoter l'après-midi qui précède le dîner...

Quelques petits travaux doivent encore être effectués prochainement (entrée extérieure, couverture de la cour intérieure, aménagement de la terrasse avec une 7ème chambre et peut-être même un jacuzzi??...) pour finaliser ce jeune Riad.

Nous recommandons sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VIUZ LA CHIESAZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

C'est avec un plaisir non dissimulé que je me prépare à retourner dans ce Riad aux charmes multiples, mon dernier séjour à été un festival de satisfactions, accompagné par des amis venus découvrir Marrakech ceux-ci ont été on ne peut plus satisfaits de la qualité, du confort et de la beauté du Riad, de sa situation dans la Médina, et fait essentiel de l'accueil parfait et de l'accompagnement de Laurence et Alain durant cette semaine de rêve, toujours à l'écoute de leurs hôtes et ne ménageant pas leurs efforts à satisfaire leurs désidérata par des conseils judicieux et adaptés à leurs recherches (visite de cette superbe ville, de ses curiosités et de ses monuments, excursions, restaurants....). En ce qui concerne les services offerts par Asma et Saïd, ils sont à la hauteur de ce qu'on l'on peut espérer de mieux, serviabilité, correction, totalement dévoués aux besoins du client, En résumé le tout est une alchimie réussie pour garder un souvenir inoubliable de Marrakech.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Ce riad est vraiment magnifique! Tout neuf! Les chambres sont très spacieuses et tout est très bien décoré. Laurence et Alain sont très accueillants et toujours prêts à nous donner de bons conseils pour les visites, les balades... , c'est pourquoi nous y sommes revenus cette année. Après une bonne journée sur la place Djeema el fna ( à 5 mn à pieds) et dans les souks, c'est agréable de se délasser dans la piscine, et de retrouver le calme. Nous avons fait la connaissance d'Asma et de Saïd, qui sont très sympas. Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un Riad splendide ! un vrai bijoux, situé au coeur de la Medina de Marrakech !

L'accueil chaleureux des propriétaires Laurence et Alain et de leur équipe. Leurs précieux conseils quant aux choix des visites, des restaurants et lieux de détentes..Les petits déjeuners..les tajines d'Alain..La gentillesse et le charme émanant des personnes qui l'habitent..tout y est superbe pour rendre votre séjour à Marrakech encore plus beau.

Nous y avons passé un séjour mémorable et avons été ravis de notre voyage à Marrakech !

De plus le Riad se trouve à proximité de nombreux lieux fards à visiter à Marrakech. La localisation est donc idéale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

c'est un superbe riad, Je viens d'y passer une semaine de bonheur, Laurence et Alain sont très chaleureux et toujours prets à vous rendre service. Je recommande ce riad. Sa situation géographique est idéale tout près de la place et des différents sites touristiques, dans une petite rue calme où il est facile de venir se ressourcer après la visite dans le souk, un véritable havre de paix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai passé une merveilleuse semaine, le Riad est magnifique, les décors sont magnifiquement bien choisis, Alain, Laurence, Asma et Said sont des personnes formidables, qui étaient vraiment au petit soin pour nous. Une ambiance parfaite et reposante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille