Contrôle des avis
Avis publié : 10 février 2013

Pour la première fois au Maroc ns avons eu raison de choisir Marrakech et surtout le riad Charme d'Orient qui est situé au calme ds la Médina, près de la Place Jemaa el Fna, et des sites. Ns remercions amicalement Alain et Laurence pour leur accueil généreux et chaleureux, ainsi que la gentillesse et la générosité de Saïd et Asma, tous aux petits soins. Le riad s ouvre sur un décor somptueux, on en prend plein les yeux ! Notre chambre était décorée avec un gout sur pour que ns ns y sentions bien. Ns avons été "cocooné". Laurence était toujours prête à ns donner des conseils correspondants à nos envies. Alain ns a confectionné des plats parfumés, savoureux, copieux, quel régal ! Merci. Ns attendons avec impatience de revenir et de retrouver nos hotes. Vs pouvez y séjourner sans restriction.

Avis publié : 30 janvier 2013

Un séjour merveilleux dans ce Riad splendide...un véritable décors de conte des mille et une nuits ! L’accueil fut super, très chaleureux ! Toute l'équipe du riad est aux petits soins et de très bons conseils. Le riad est très bien placé, dans une ruelle de la médina très calme, tout étant accessible en taxi également et a deux pas de la place Djemaa el fna ou des superbes choses à visiter. Nous vous le conseillons les yeux fermés !

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons eu la chance de séjourner un week-end au coeur de ce riad et en gardons un merveilleux souvenir avec pour seule envie : revenir !
Les maîtres des lieux Laurence & Alain ainsi que leur équipe sont d'une gentillesse et générosité hors pair dotés d'un sacré sens de l'humour. Ils sont à la disposition de leurs clients pour les aider dans leur choix, leur donner les astuces pour un séjour réussi. Le riad est entièrement neuf, très confortable et idéalement placé dans la Médina à 2 pas de la place Jemaa el Fna.
Nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner, au final on a vite l'impression de ne former qu'une grande famille...Merci à eux !

Avis publié : 16 janvier 2013

excellent pour un voyage en amoureux ... marrakech est une ville fabuleuse , laurence et alain nous ont fait decouvrir cette destination pleine de charme.
notre chambre etait tres propre et tres romantique ...
l acces au riad est tres facile malgres 2 ou 3 mobylettes qui passent dans cette rue pietonne ... mais c est aussi ce qui fait le charme de marrakech !!
bref nous avons adores notre sortie quad que nous avait recommande nos hotes !
nous conseillons egalement la visite de la vallee de l ourika !!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 9 janvier 2013

Un Riad inoubliable.L'accueil est chaleureux et surtout authentique.Des conseils à profusion pour visiter Marrakech les yeux fermés.Les souks avec Laurence sont une découverte de vrais trésors et surtout de grands rires assurés.Alain ne manquera pas de vous abreuver d'anecdotes.. (découverte du Maroc grace à un seul homme) .Un magnifique Riad en plein coeur de la Médina.Les chambres sont féeriques et le petit dèjeuner pantagruélique.(Les crèpes d'Asma,un régal......)Que dire de la découverte d'Ourika avec notre super guide Said......(Gentillesse,génèrosité font parties de ses qualités).Des sourires qui nous manquent déjà.C'est obligatoire,nous reviendrons.Merci à vous tous. Laurent,Valérie et Alice

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille