Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
399 $US
384 $US
239 $US
202 $US
219 $US
208 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
87 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
601 $US
475 $US
Avis publié : 23 mars 2013

Pour notre 1er séjour à Marrakech, le riad de Laurence et Alain est fantastique à tous points de vue ( gentilesse, propreté, service, petit-déjeuner....). Assisté de Saïd, vous faites un travail remarquable et méritez certainement un 10/10. Votre riad est magnifiquement situé dans la Médina ( quelques minutes à pied de la place Jeema el Fna ). Dès que vous rentrez, vous êtes pris par la beauté des lieux et la tranquilité en contradiction avec le vacarme de la rue.
Encore toutes nos félicitations pour la pyramide en verre ( c'est Super ). Vous nous avez convaincus de revenir à Marrakech.
PS : le petit-déjeuner est plus que copieux ( et excellent ) et servi en terrasse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Encore une semaine de rêve au Riad charme d'Orient !! A notre arrivée , l'accueil de Laurence et Alain nous laisse penser qu'ils sont heureux de nous revoir et c'est bien réciproque !! Nous retrouvons aussi avec plaisir Saïd ,et faisons connaissance avec Asma et Samira . Le petit déjeuner sur la terrasse , est toujours un vrai moment de bonheur avec le soleil , les" mille trous " ( on adore !) que fait Asma et le vol des cigognes au dessus de nos têtes ! Quel repos que d'être dans ce Riad chaleureux et calme , pourtant situé pas très loin de la célèbre Place Jemaa el Fna . Cette année , notre très jolie chambre est située à côté de la piscine et la salle de bain en tadelakt rouge est magnifique !! Le confort et la propreté sont toujours de mise ainsi que les différends conseils et services rendus par Laurence et Alain !!! L'emplacement du Riad dans la Médina , permet de visiter la plupart des monuments à pied , mais la promenade en calèche pour aller aux alentours est bien sympathique !! Encore une fois,nous avons passé une semaine inoubliable et nous partageons avec ardeur nos photos et sentiments . Un énorme merci à Laurence et Alain pour leur convivialité , leur sympathie et à Saïd , Asma et Samira pour leurs services ! Nous espérons bien les revoir très vite !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Pour notre 2 ème séjour à Marrakech nous n' avons pas cherché un autre riad que celui-ci et nous avons bien fait. En effet un an après, nous avons retrouvé tout ce qui nous avait plu lors de notre 1er séjour, toujours autant d'attention de la part d'Alain et Laurence, Saïd et Asma toujours aux petits soins pour nous. La cuisine d' Alain !!!! s'est encore enrichie !!!!
Laurence et Alain nous vous remercions chaleureusement.
Une très belle adresse, à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Semaine extraordinaire dans ce riad parfait qui mérite une note de 10/10. Quand vous y pénétrez, vous êtes saisis par la beauté du lieu et la sérénité qui s'en dégage.
L'accueil et la disponibilité exceptionnels de Laurence, Alain et Saïd, les précieux conseils de Laurence, ses bonnes adresses, son organisation parfaite de vos escapades à l'extérieur de la ville, l'excellente cuisine d'Alain doivent être soulignés.
Le riad bénéficie aussi d'une excellente situation géographique, à quelques minutes à pied de la Place Djemaa El-Fna, de la Koutoubia et des principaux sites (Tombeaux saadiens, Palais El Badi, Palais Bahia .....)
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Pour la première fois au Maroc ns avons eu raison de choisir Marrakech et surtout le riad Charme d'Orient qui est situé au calme ds la Médina, près de la Place Jemaa el Fna, et des sites. Ns remercions amicalement Alain et Laurence pour leur accueil généreux et chaleureux, ainsi que la gentillesse et la générosité de Saïd et Asma, tous aux petits soins. Le riad s ouvre sur un décor somptueux, on en prend plein les yeux ! Notre chambre était décorée avec un gout sur pour que ns ns y sentions bien. Ns avons été "cocooné". Laurence était toujours prête à ns donner des conseils correspondants à nos envies. Alain ns a confectionné des plats parfumés, savoureux, copieux, quel régal ! Merci. Ns attendons avec impatience de revenir et de retrouver nos hotes. Vs pouvez y séjourner sans restriction.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple