Avis publié : 26 juin 2013

Un lieu d'exception!
Séjour de rêve dans un riad absolment magnifique!
La belle porte d'entrée franchie, nous avons été enchantés par la beauté et la sérénité de cette maison d'hôte décorée avec beaucoup de goût et de soin.
L'accueil de Laurence, Alain et Saïd , leur gentillesse et leur disponibilité sont remarquables.
Les conseils de Laurence et le temps consacré à vous donner de bonnes adresses sont très précieux.
Rhadija et Latifa d'une grande gentillesse tout en discrétion s'occupent des chambres et du service des petits-déjeuners et repas qui sont délicieux et très copieux,
Nous avons particulièrement apprécié aussi la propreté parfaite, ainsi que le linge de bain d'une qualité irréprochable.
Le riad est idéalement situé à quelques minutes à pied de la Place Djemaa El-Fna et de la Koutoubia mais aussi des sites de visites principaux .
Une recommandation particulière sur les conseils de Laurence:prenez le temps d'aller au Hamman "les Bains de Marrakech" pour un moment de détente dans un lieu d'excpetion lui aussi.
Nous éspèrons pouvoir à nouveau séjourner dans ce bel endroit dont nous garderons un souvenir inoubliable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous revenons de 5 jours à Marrakech, logés dans ce splendide Riad!
Le Riad est idéalement situé (5 min de La Place, très proche des Palais), il est très bien entretenu (linge de bain et de lit impeccable) , le petit dej et les repas pris sont très (très!) copieux servis avec gentillesse par Khadija sur la terrasse. Nous vous conseillons vivement la Tanjia préparée par Alain. le Riad est également très reposant. il est très agréable de profiter du bain après les visites, ou de faire une petite sieste au frais et au calme!
Toute l’équipe est fantastique et d'une extrême gentillesse. Toujours disponible en cas de besoin. Des conseils de visites de Laurence à la memorable soirée blague avec Said !!!
Nous reviendrons surement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons eu la chance de réserver dans ce superbe petit riad situé dans la médina de Marrakech. Rénové avec énormément de goût par ses propriétaires Laurence et Alain ce riad est un cocon de douceur et de fraîcheur. Les chambres sont magnifiques ainsi que les salles de bains, toutes différentes les unes des autres. Le linge de lit et de toilette personnalisés à l'emblème du riad sont de grandes qualité ainsi que les produits de toilette fournis. Les petits déjeuners très copieux et variés sont servis soit dans le patio à côté de la petite piscine soit sur la terrasse située sur le toit profitant ainsi d'une très jolie vue. Nous avons été accueillis très chaleureusement par nos hôtes qui ont également pris du temps pour planifier toutes les excursions ou réservations de restaurants que nous désirions. Merci également à Saïd pour cette très belle journée passée avec lui dans la vallée de l'OURIKA. Nous espérons revenir très vite dans cette très jolie ville qu'est Marrakech et nous retournerons avec grand plaisir à cette adresse idéalement située pour tout .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé cinq jours début mai avec des amis, à 12, nous occupions tout le Riad.
Que dire de l'accueil de Laurence, de Said et de Samira... charmant, tout le monde est toujours disponible pour nous être agréable, nous rendre service, et nous conseiller sur l’organisation de nos journées. L'Excursion dans la vallée de l'Ourika avec Said a été un vrai bol d'oxygène, très complémentaire de l'atmosphère chargé de Marrakech. Nous avons appris à découvrir la culture Berbères, et la fierté de son peuple, d'une gentillesse inouïe.
Petits déjeuners et dîner exquis, avec les spécialités marocaine... terrasse le matin, mais trop frais pour le soir, dommage... Emplacement idéal, à deux pas de la fameuse place et des souks.
Merci encore, et c'est sûr que nous reviendrons, et cette fois-ci nous irons faire une petite méharée dans le désert !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce superbe Riad où Alain et Laurence vous accueillent comme à la maison. L'emplacement est idéal à quelques minutes de la place jeema el fna et tout près des quartiers de la kasbah et du mellah qui valent eux aussi le coup d'aller y flâner. La décoration est très réussie et toute l'équipe du Riad est là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner servi sur la terrasse permet de profiter des rayons du soleil dés le matin. Quel contraste entre l'agitation de cette ville et la douce quiétude de ce très bel endroit. Un grand merci à Alain, Laurence, Said et les filles pour ces quelques jours qui ne nous donnent qu'une seule envie...revenir très vite !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple