Contrôle des avis
Avis publié : 21 décembre 2013

Encore un grand merci, Laurence et Alain, pour l' accueil très chaleureux que vous nous réservez à chacun de nos passages, grâce à vous, nous avons encore découvert de bonnes adresses .... merci également à toute l' équipe qui vous entoure et nous bichonne ! et en particulier à Saïd pour ses bons conseils .
Une très bonne adresse sur Marrakech, à ne pas manquer !

Agnès & Philippe de Rabat

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Magnifique riad situé en plein coeur de la médina qui nous a permis de rayonner à pied dans tout le centre de Marrakech. Il s'agit d'un véritable écrin de quiétude où il fait bon se réfugier pour échapper à l'animation de la ville. La décoration est particulièrement soignée, que ce soit dans les espaces communs ou dans la chambre que nous occupions. Les draps, les serviettes et les peignoirs sont brodés des initiales de la maison, des produits de toilette sont mis à la disposition des clients. L'impression générale est celle d'un endroit raffiné. La propreté fait l'objet d'un soin tout particulier.
Nous avons apprécié les petits-déjeuners copieux et variés servis sur la terrasse baignée de soleil. La bonne humeur et la disponibilité des hôtes qui vous accueillent donnent une âme à cet endroit. Un grand merci à Laurence, Alain, Saïd et à l'ensemble de l'équipe pour leur dévouement et la chaleur de leur accueil.

Astuce pour la chambre : La chambre Amin est située au rez-de-chaussée proche de la porte d'entrée et on y entend davantage les allées et venues.
Avis publié : 29 octobre 2013

Dès la porte franchie, vous êtes dans un autre monde, quelque chose comme "Les Mille et Une Nuits". Et à la fin on en redemande encore... Un palais, un authentique palais tenu par une Shéhérazade bien de chez nous (Laurence s'est déjà reconnue) et un pacha qui n'a rien du tyran sanguinaire (Alain). Non seulement leur sourire ajoute encore au charme de l'endroit mais converser avec eux est un réel plaisir. L'amour qu'ils ont mis à transformer ce riad en antichambre de l'Eden transparaît à chaque instant : ici, tout n'est que luxe, calme et volupté. Le XXIème siècle n'a droit de cité que pour ajouter encore au confort du lieu. Séjour trop court en cet endroit magnifique où nous retournerons dès que possible (avril) pour revire encore ce rêve éveillé.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que de bonnes chambres, plus ou moins grandes mais toutes d'un raffinement et d'un confort rarement égalés sauf peut-être dans les palaces... Faites confiance à vos hôtes, vous ne serez jamais déçus!
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons savourez notre séjour dans ce riad, un endroit magnifique, superbement décoré et d'une propreté parfaite. A notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis pas Said ; merci à lui pour sa gentillesse et la disponibilité. Laurence et Alain ont été présents pour nous donner de bons conseils : découverte de la médina, choix d'une pose hammam, visites, excursions...
Merci à toute l'équide du Riad qui nous a permis de passer de superbes vacances.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dan la chambre Aya, chambre lumineuse, située au premier étage, équipée d'un lit double en 160. Tête de lit en tadelakt jaune, Meubles en « zouaké » Salle de bain en tadelak jaune et zéliges émaillés.
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons découvert ce riad en Février dernier et avons été à ce point conquis que nous y sommes retournés une semaine en Septembre. Nous sommes encore et toujours plus sous le charme. Le riad est superbement situé, au centre d'un triangle constitué de la Place Jemaa El Fna, des tombeaux saadiens et du Palais Bahia.
A l'arrivée, vous serez chaleureusement accueillis par Laurence, Alain et Saïd, dès la descente du taxi, à l'angle de la rue dans laquelle se situe le riad.
En passant la porte, vous découvrirez un lieu magnifique, havre de quiétude, du meilleur goût jusque dans les plus petits détails.
Pendant tout votre séjour, vous pourrez profiter des conseils de Laurence, toujours prête à vous appeler un taxi si vous souhaitez vous éloigner de la Médina, et qui pourra même vous organiser des excursions plus éloignées.
Enfin, si vous êtes gourmands, vous apprécierez les superbes petits déjeuners sur la terrasse, mais aussi la cuisine marocaine au travers de toutes ses spécialités.
A la fin de votre séjour, vous n'aurez qu'une envie, y revenir.......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple