267 $US
276 $US
  • Piscine
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
153 $US
49 $US
Expedia.com
116 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
199 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
423 $US
Travelocity
Avis publié : 9 février 2014

Nous voilà à nouveau sur Marrakech pour notre plus grand plaisir... Notre point de chute est à nouveau le Riad Charme d'Orient tenu par Laurence et Alain des hôtes aux petits soins pour leurs clients, Saïd toujours plein de gentillesse et de bonne humeur quelque soit l'heure de la journée..
Excellent petit déjeuner.. Riad et chambres très propres, rien à redire ... nous recommandons vivement...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons séjourné au Riad dernièrement et sommes très ravis de notre séjour. Laurence et Alain sont des hotes formidables, ils veillent à ce que tout soit parfait, sont d'une grande gentillesse et bonne humeur. Le Riad et très beau et très propre. Un remerciement également pour le personnel avec un clin d'oeil spécial pour Samir qui est aux petit soins de tous les voyageurs. Nous avions la chambre Amira Fati. Elle est très spacieuse, joliment décorée. Elle a une télévision et un petit salon très agréable. Elle se trouve au 1er étage du Riad. Le petit déjeuner et bien servi avec tout ce qu'il faut pour faire plaisir à tout le monde. Riad a recommander vivement à tout les voyageurs qui veulent séjourner dans la médina de Marrakech. Au plaisir d'y revenir bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Amira Fati. Elle est très spacieuse, joliment décorée. Elle a une télévision et un petit salon très agréable. Elle se trouve au 1er étage du Riad. Il y a une autre chambre à côté uniquement, donc c'est calme et il n'y a pas beaucoup de passages devant.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

On ne peut qu'abonder dans le sens des commentaires élogieux qui nous avaient donné envie de découvrir ce Riad… et le conseiller sans aucune retenue ! Aménagé avec beaucoup de goût et un grand souci du détail, nous sommes immédiatement tombés sous son charme. Toute l'équipe est aux petits soins pour que tout se passe au mieux et que l'on quitte Marrakech - que nous avons découvert au moment le plus froid de l'année - avec une grande envie d'y retourner ! Un grand merci à Laurence pour sa disponibilité et ses précieux conseils, à Saïd pour sa gentillesse et sa bonne humeur communicative, sans oublier Alain et toute l'équipe pour leur accueil chaleureux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Quel bonheur de passer cette petite porte derrière laquelle notre rêve devient réalité !
Petite escapade bien trop courte ( 5 jours .. ) !! Comme d'habitude , l'accueil chaleureux de Laurence , Alain et Saïd est bien sympathique et nous retrouvons vite nos habitudes . Le petit déjeuner est toujours aussi copieux et les tajines d'Alain , un vrai régal !! Mais quel changement cette année sur la terrasse !!! C'est encore plus magnifique avec cette nouvelle pergola aux piliers sculptés , les canapés, les nouveaux parasols ( j'adore ! ) et déjà des fleurs !! Une chambre de plus y a pris place aussi ( elle sera pour nous , la prochaine fois ! ) ainsi qu'une verrière qui abrite désormais le patio de la pluie ! Encore une fois , nous avons passé des moments merveilleux au Riad Charme d'Orient et à Marrakech où nous prenons de plus en plus de plaisir à venir !! Nous repartons avec regrets mais avec le projet de revenir bien vite !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et agréables !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Le riad est encore plus beau suite à des travaux, l'accueil est toujours aussi agréable, les chambres toujours aussi bien tenues, la cuisine d'Alain nous a encore régalé les papilles. bref !! nous ne regrettons pas notre choix... Merci à vous Laurence, Alain et Saïd de votre accueil...

Astuce pour la chambre : Chambre Ahlam sur la terrasse, agréable et intime.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple