Riad Charme d'Orient
325 $US
292 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
Agoda.com
165 $US
157 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
71 $US
68 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

En plein coeur de la Médina, passez la porte du Riad, Laurence vous accueille comme des cousins de province qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. On vous installe sur la terrasse, un copieux petit déjeuner (fait maison) vous est servi. Le ton est donné.
Les chambres sont splendides et impeccables, tout a été pensé pour votre plus grand confort et plaisir (peignoir, bouteille d'eau, petits sablés, pétale de rose, savon artisanal à la fleur d'oranger, produits de bains locaux).
N'hésitez pas à prendre un repas le soir sur la terrasse aux lumières tamisées, c'est magique.
Confiez vos désirs à Saïd, une véritable perle, il saura vous donner les bonnes adresses de restaurants, il réserve pour vous les taxis (merci à Lahcen, un chauffeur fort sympathique) les excursions (merci au charmant Othman), le hammam (les bains de l'Alhambra : moment unique). Nous avons été accueillis comme des VIP. Le retour à la réalité est d'autant plus difficile.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Excellent accueil dans ce riad avec une magnifique décoration chambre trés confortable
Petit déjeuner parfait et cuisine très bonne
Personnel adorable (merci Amira Fatim-zara Imen et Said) et propriétaires du riad Laurence et Alain toujours là pour donner les bons conseils(resto,taxi,excursions,visites...) .
Un bon moment le soir venu avec said autour d'un bon thé à la menthe.
Un vrai coup de coeur merci infiniment .
Nath et jérome

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres est magnifique Les chambre a l'étage peu etre un peu plus grande
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Pour la 2ème fois ns avons choisis de revenir au riad pour retrouver l'hospitalité, la gentillesse et la sympathie de Laurence, Alain et Saïd qui sont toujours à notre écoute. Ns avons retrouvé un havre de paix par rapport à l'effervescence de cette belle ville de Marrakech. Dans l'ambiance chaleureuse et l'environnement du riad coloré ns pouvons ns ressourcer et échanger avec nos hotes. Le riad dans la Médina se situe à proximité de tous les sites à voir et à visiter et avec les conseils de Laurence et Alain les bonnes adresses de restos. Nous pouvons dans notre chambre décorée avec finesse, sans fausse note, très propre, nous reposer avec délice. Notre gourmandise est récompensée par des petits déjeuner et diners copieux et variés, Au retour de nos périples un thé à la menthe ns décontracte et ns sommes comblés.
Marrakech est une ville attachante et pleine de surprises, ns reviendrons l'année prochaine, pour nous c'est incontournable, car retrouver Laurence, Alain et Saïd et leur équipe, fait partie de notre environnement amical. Vous serez comme ns envoutés par le décor, couleurs et chaleur humaine. Lydie Pierre

Astuce pour la chambre : Toutes sont parfaites, propres, raffinées et de bon gout
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous voilà à nouveau sur Marrakech pour notre plus grand plaisir... Notre point de chute est à nouveau le Riad Charme d'Orient tenu par Laurence et Alain des hôtes aux petits soins pour leurs clients, Saïd toujours plein de gentillesse et de bonne humeur quelque soit l'heure de la journée..
Excellent petit déjeuner.. Riad et chambres très propres, rien à redire ... nous recommandons vivement...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons séjourné au Riad dernièrement et sommes très ravis de notre séjour. Laurence et Alain sont des hotes formidables, ils veillent à ce que tout soit parfait, sont d'une grande gentillesse et bonne humeur. Le Riad et très beau et très propre. Un remerciement également pour le personnel avec un clin d'oeil spécial pour Samir qui est aux petit soins de tous les voyageurs. Nous avions la chambre Amira Fati. Elle est très spacieuse, joliment décorée. Elle a une télévision et un petit salon très agréable. Elle se trouve au 1er étage du Riad. Le petit déjeuner et bien servi avec tout ce qu'il faut pour faire plaisir à tout le monde. Riad a recommander vivement à tout les voyageurs qui veulent séjourner dans la médina de Marrakech. Au plaisir d'y revenir bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Amira Fati. Elle est très spacieuse, joliment décorée. Elle a une télévision et un petit salon très agréable. Elle se trouve au 1er étage du Riad. Il y a une autre chambre à côté uniquement, donc c'est calme et il n'y a pas beaucoup de passages devant.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple