Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2018

Deuxième séjour ( le premier il y a 2 ans ) au riad charme d'orient, choix délibéré de ma part car j'avais passé un séjour parfait , j'ai allongé mon sejour 8 jours complets , si heureuse de retrouver cet endroit comme si je l'avais quitté hier , se sentir à nouveau comme chez soi, être reçue amicalement par Laurence et Alain, leur équipe et bien entendu Coco !!! J'ai pris cette fois la chambre Amirah, superbe, j'ai dîné chaque soir et ce fut d'abord la surprise du tajine que l'on soulève puis le plaisir de découvrir de nouvelles saveurs , un régal ! je sais que j'y reviendrai car rien ne justifie d'aller ailleurs, tout est là, merci encore à Laurence et Alain, merci Samira pour tes repas et ta douceur, merci Hicham pour tes rires et caresses à Coco avec qui j'ai partagé mes dîners et discuté en sifflant .

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2018

Nous avons adoré notre séjour au Riad ! Pour un premier séjour à Marrakech ce fut le paradis grâce à Laurence et toute son équipe.
Tout a été parfaitement "orchestré" à partir de notre arrivée à l'aéroport où nous avons mis 2 heures à passer la douane et le taxi qui nous attendait à 1 H du matin c'est plus qu'appréciable !
Merci mille fois pour tous les conseils. Merci à Said pour la superbe journée jusqu'à Ouarzazate, Merci à Icham pour son accueil et son sourire ! Merci à Latifa d'avoir pris soin de nous.
Nous reviendrons c'est certain !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sublimes
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2018

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce beau riad. Nous avons été très bien accueillies. Toute l'équipe a été aux petits soins pour nous, Said nous a donné de bonnes adresses pour acheter épices et autres, Hicham a été aussi très disponible pour nous accompagner avec son grand sourire, Latifa nous a fait un beau henné et le meilleur tajine qu'on ai jamais mangé, Samira était aussi super et très souriante! Le riad est très propre, sent toujours bon et est idéalement situé.
Ils nous prêtent aussi un portable pour pouvoir les joindre en cas de soucis et c'est un gros plus très rassurant même si nous n'en avons pas eu besoin.
Merci à cette super équipe très attentionnée, votre gentillesse, votre disponibilité et tous vos conseils pour visiter Marrakech au mieux nous on beaucoup plu. Nous espérons revenir. Des gros bisous à la jolie Coco et à vous tous!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

2eme fois que nous venons. Toujours au top ! Tres beau ! Équipe toujours aussi agréable et aux petits soins.
Au coeur de la Médina dont l'atmosphère est si particulière
Avons profité du hammam et massage. Totale zenitude ! Que du bonheur !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Rien à redire sur l’accueil agréable « comme à la maison », l’efficacité des résas de service (taxis, loc voiture,....), les nos conseils, merci Laurence, Alain et Saïd.
Les repas sont excréments bons et très généreux (PDJ, couscous et tajines excellents), n’hésitez pas à manger le soir sur la terrasse en réservant à l’avance, merci Latifa, elle fait du vrai henné magnifique aussi ! La chambre était grande, propre et superbe. Il y’a des bons produits naturels douche et shampooing. Les massages en lieu intime et le jaccuzzi en extérieur sont très agréables.
Très beau Riad très bien situé au cœur de la médina et au calme. Rien à redire ! Nous vous le recommandons et nous y reviendrons !!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple