“Superbe endroit pour déjeuner face au golf”

Atlas Golf Marrakech
Classé n° 176 sur 862 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Européenne, Brasserie gastronomique, Française, Marocaine, Internationale, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Superbe endroit pour déjeuner face au golf”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour un restaurant de golf, nous avons été très agréablement surpris : les tarifs sont loin d'être aussi prohibitifs que dans les équivalents en France?
Une nourriture plus élaborée que dans la moyenne des restaurants marrakchis, dans un cadre idyllique face au bassin miroir qui sépare le restaurant des greens des trous 3 et 9.

“superbe endroit”
Avis écrit le 24 octobre 2013

magnifique endroit, entretien irréprochable, table en terrasse parfaite.... bref, une journée inoubliable entre amis au glof de l'Atlas. Merci à tous pour votre travail, amabilité, gentillesse et professionnalisme. Nous reviendrons dès que possible (avons joué et déjeuner le samedi 19 octobre 2013)
A tous, n'hésitez pas endroit à découvrir

cavalaire
“un souvenir trés agréable qui nous fait oublier notre swing !!!!!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Bel endroit à recommander pour le parcours ( de 9 trous) très divers surtout celui en face de la terrasse du restaurant ,un par 3 entouré d'eau !!!!!!
Quant à la table : un tartare de saumon (waouh.....)
et le reste tout aussi bon pour les papilles.....
Quant au personnel toujours avec le sourire

• Visité en février 2013
Cannes, France
“Le brunch du dimanche à essayer absolument !!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai essayé pour la première fois le brunch du dimanche ds cet établissement que je connaissais déjà.

Incroyable à tester, succulent, varié, frais, innovant.

Pris sur la terrasse aménagée de l'hotel, on domine tout le golf, jolie vue.

Bien servi, à volonté, on a du mal à tout essayer, tout est succulent.......

Rapport/qualité prix raisonnable.

Service discret et sympa, efficace.

J'ai fait un soin au spa, très bien fait, et profité de la petite piscine avec ses transats tout autour.

Bonne adresse pour un dimanche reposant, à l'abri des bruits de la celèbre ville de Marrakech.

Courant, France
“un agréable moment”
Avis écrit le 10 octobre 2013

J'accompagne mon mari qui vient régulièrement jouer au golf.

Nous avions retenu une table la première fois, et avions été enchantés de notre journée;(à peu près au moment de l'ouverture dugolf)

Le déjeuner en terrasse face au golf est un enchantement, et la découverte de la cuisine fort agréable.

Service rapide par des serveurs (tabliers roses inattendu) aimables.
Nous y allons fréquemment, jamais déçus, cuisine de qualité viande excellente (c'est rare à Marrakech), poissons idem.

Belles assiettes à l'oeil et très gouteuses. Ambiance très calme dans un décor de rêve,.
Afin de prendre un peu de repos, une halte de quelques minutes à la piscine est bien appréciée, après ce bon déjeuner..

Nous y venons régulèrement avec plaisir, continuez ainsi ...c'est parfait

Le chef et son épouse très professionnels. Le chef patissier est également à féliciter

Nous recommandons fortement cet établissement

Monique

Les voyageurs ayant consulté Atlas Golf Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Atlas Golf Marrakech ?