“Moment golfique féerique”

Cuisines : Diner, Française, Internationale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juin 2014

18 trous magnifique malgré le carottage récent des Green, repas pris en terrasse avec des desserts fantastiques pour un prix très abordable, expérience a renouveler!!!!! Cadre enchanteur

Avis publié : 3 juin 2014

le restaurant de l'atlas golf est très bien situé à cinq minutes de Marrakech dans un cadre magnifique,avec une belle terrasse vue sur le joli golf,très bon accueil toujours agréable,la cuisine réalisée par le chef manu est d'un très haut niveau digne de figurer sur le "Michelin"nous sommes allé plusieurs fois dans cet établissement;nous avons toujours été plus que satisfait de la cuisine ,du service et de l'accueil.Je pense que c'est une des meilleurs adresses de Marrakech.

Avis publié : 6 mai 2014

Dans un très joli cadre, sur une belle terrasse face au golf, bien protégé par de grands parasols, vous pourrez vous régaler les papilles avec les plats originaux cuisinés par Manu.
La présentation est extrêmement soignée et appétissante.
Le service est rapide et très convivial.

Une excellent adresse à Marrakech. Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

De retour à Marrakech nous n'avons pas manqué de nous rendre à l'Atlas Golf afin de régaler nos papilles je ne me lasse de cette cuisine raffinée,réalisée par le Chef Manu, la table est digne de grand gastro étoilé...je n'oublie pas Isa qui sera vous accueillir avec beaucoup de professionnalisme et faire en sorte que votre repas se déroule sans encombre!!!
Endroit à fréquenter sans modération.
Michel LOPEZ

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Très bel endroit où l'on mange toujours très bien , un accueil très agréable , une bonne cuisine et des truffes au chocolat avec le café qui sont un vrai délice !
Cadre très beau et souvent de belles expositions de sculptures

Les voyageurs ayant consulté Atlas Golf Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Atlas Golf Marrakech ?