“A REFAIRE !!!”

Concept Parcours Golf Maroc
Classé n° 258 sur 556 Activités de plein air à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 16 novembre 2011

Le golf, j'avais déjà essayé: la cata! Je n'ai pas accroché du tout, je n'avais qu'une hâte ... que le cours se termine!
Pour cette initiation avec Mathieu Terville au Golf Amalkis, j'ai un peu (voir beaucoup!) traîné les pieds, mais c'était un cadeau: je devais donc y aller.
Lorsque j'ai rencontré Mathieu, le contact est bien passé et en arrivant au golf d'Amelkis, j'ai trouvé l'endroit fort sympathique.
Cette initiation golfique a été une révélation pour moi: j'étais emballée ... et je ne l'aurais jamais cru!
Mathieu a su me communiquer sa passion du golf: tout paraissait simple et facile. Un vrai régal!
Mathieu a adapté sa pédagogie à mes attentes (qu'il a su découvrir et que je ne connaissais pas moi-même) et surtout à ma condition physique plus que faible, avec des contraintes de mouvements. J'ai eu la sensation d'être en bonne forme.
Pour tout ceux qui veulent découvrir le golf dans de très bonnes conditions ou ceux qui veulent se perfectionner, une seule adresse au Maroc: Concept Parcours Golf Maroc!!!

Avis publié : 5 octobre 2011

Mathieu TERVILLE est des plus sympathiques, excellent pédagogue, il a sû nous enseigner les bases avec professionnalisme, et une très grande gentilllesse, sur le golf Amelkis, magnifique terrain, dans un cadre exceptionnel. Courtois et attentif, il a été d'une grande patience. Merci pour ces bons moments... à recommander , que des +++++++.

Les voyageurs ayant consulté Concept Parcours Golf Maroc ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Concept Parcours Golf Maroc ?