“Un vrai bijou” 5 5 étoiles

N° 29 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Beyrouth, Liban
“Un vrai bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

C'était mon deuxème séjour à Marrakech chez Samira riads, j'ai été recue comme une princesse, l'accueil chaleureux de Fatima avec un délicieux thé à la menthe et sa bonne cuisine pour mon diner. Ma chambre c'était la suite "Turquoise" que j'ai adoré surtout sa grande salle de bain. C'était 5 nuits inoubliables, je me suis sentie chez moi surtout avec l'aimable Samira et toute l'équipe, Mustafa le plus agréable et actif il est adorable et attentionné, Khadija la douce et calme. Riad Princesse du desert est un vrai bijou de charme et de haute qualité d'hospitalité. Décoré d'une façon traditionnelle et élégante avec le bois et les belles couleurs du Maroc. Je dirai merci à Fatima pour le bon hammam qu'elle m'a fait et biensur à Mustafa pour la soirée dansante et surtout a l'aimable Samira un grand merci. A très bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Princessedudesert, Propriétaire de Riad Princesse du Desert, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012

Que du bonheur de lire vos messages....

Simplement Merci à tous et au plaisir de vous revoir au Riad Princesse Du Désert.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

nous avons passé en famille 4 nuits merveilleuses chez Samira, au Ryad Princesse du Desert. La decoration est tres reussie, l'accueil tres chaleureux, et la nourriture exquise: du petit dejeuner sur la terrrasse au soleil, jusqu'au diner avec d'excellentes tajines ou couscous. La terrasse est tres joliment décorée, c'est un regal de lire au soleil dans les chaises longues. Le personnel est aux petits soins en permanence. Et nous avons pu profiter du jaccuzi de l'autre Ryad de Samira, le reve d'Orient; Samira propose aussi des massages qui sont d'un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons surement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

...qui vas vous ensorceler, vous attends et elle va vous acceuillir comme on le connais seulement dans des histoires de 1001 nuits. Elle vas vous montrer qu'il y a des Business Women en arabe comme on les connais du Champs Élysée. Elle dirige avec ses sept seurs plusieurs Riads...une équipe fantastique.

Cultivé, bien arrange, propre et joliement decoré, le Riad est un Palais fait pour vous, par les mains d'une belle Princesse Marrocaine qui fais attention aux détails. Chaque chambre est individuellement décoré. Le petit déjeuner sur la terrasse au toit du Riad vous offre un vue sur la ville et des fois on aura à part du thé à la menthe, crêpe,...un gâteaux allemand, le "Marmorkuchen".

Ne hésiter pas à demander n'importe qu'elle question sur la ville, des Hamas ou un guide. Elle vas vous aider et vous offrir des prix raisonable. Vous ne regretter surement pas de loger ici dans un Riad familiaire et acceuillant, dirigé par sept soeurs qui ont du goût.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Puyricard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous sommes revenus au riad Princesse du désert pour les fêtes de fin d'année et avons eu la chance d'être accueillis pour le réveillon du Jour de l'an.
Merci à Mustapha pour l'animation, Simo le contorsionniste pour son costume et ses danses, merci aux multiples danseurs et danseuses pleines de grace et bien sûr bravo à Samira, l'hôtesse pour l'organisation !
J'allais oublier ..un repas pantagruélique, copieux et délicieux.
Ne ratez pas le prochain réveillon !

Christine puyricard

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

ploubalay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

tres bien accueillit par samira et son personnel chalereux; riad tres joliement decoré avec gout est plein couleur , chambre spatieuse .... repas tres bon et petit dejeuner tres copieux ( pane cake, lait chocolat, café thé a la menthe, pain petit pain , crepe oeuf etc ....hum hum ..... je vous le conseille j y retourne des que je peu :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons tellement du plaisir à séjourner à nouveau à Marrakech chez toi. Samira. Je dois dire que cette fois-ci TOP de TOP !!!!
Enchantement fut encore plus complet . Ton nouveau Riad "Princesse du Désert" est un petit Palais à Marrakech. Sa décoration est parfait, nous nous y sentons comme à la maison et meme mieux !!!!!
Son décor de ton bon goût mais aussi son confort, sa tranquillité, tout y est parfait.
Depuis que nous descendons chez Samira, nous n'avons jamais été déçus.

Merci Samira,Fatima & Mostapha.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Le " Riad Princesse Du Desert" porte bien son nom. Fermez les yeux et laissez vous guider par Samira.Nous avons expérimenté avec un massage relaxent (massage que vous pouvez d’ailleurs choisir à votre convenance , doux, moyen, fort). L'accueil, si parfait, nous réserve même une surprise. Entre ces 2 prestations Samira nous a servi une thé à la menthe, le petit dejeuner, le diner , sur la terrasse.L'ensemble dans un décor de magnifique et typiquement marocain. Soigné, charmant, spacieux et luxe ! bien situé (5 minutes de la place Jemaa El Fna) ce Riad nous a enchantés quand le soir venu un trio de musiciens, danse ...Samira, nous vous remercierons jamais assez, vous et votre équipe, de nous avoir fait vivre de merveilleux moments INOUBLIABLES...
Merci encore pour tout ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis