“Magnifique Riad. Personnel chaleureux”

Riad Princesse du Desert
N° 54 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 décembre 2012

Très bien accueillit par l'équipe de riad, personnel chaleureux, riad très joliment décoré avec goût est plein de couleur , chambre spacieuse,

Toujours propre et calme .... repas très bon et petit déjeuner très copieux...dîner avec d'excellentes tajines ou couscous.... Je vous le conseille.

Nous avons déjà séjourné dans les Riads au Maroc qui étaient excellents, mais celui-ci était le meilleur. Joliment restauré, propre et confortable. La décoration était donc très coloré et l'odeur des différentes huiles merveilleusement exotique tandis que l'accueil et le personnel étaient exceptionnels.

Merci a Fatima pour le délicieux thé à la menthe et la bonne cuisine...

Le personnel n'aurait pas pu être plus gentil et serviable. La nourriture était vraiment bonne et un prix très raisonnable.

Le Riad est très bien situé, calme, à seulement quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Sans aucun doute nous aimerions séjourner dans ce Riad sans hésiter.
La soirée de danses orientale, "inoubliable"

je me suis sentie chez moi. Merci a toute l'équipe, Mustafa le plus agréable et actif il est attentionné, Khadija la douce et calme.

La terrasse est très joliment décorée, c'est un régal de lire au soleil dans les chaises longues. Le personnel est aux petits soins en permanence.

Un vrai bijou de charme et de haute qualité d'hospitalité. Décoré d'une façon traditionnelle et élégante avec le bois et les belles couleurs du Maroc, très bien réussie.

Et nous avons pu profiter aussi des massages qui sont d'un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons sûrement.

A très bientôt.
Sylvie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Princessedudesert, Propriétaire de Riad Princesse du Desert, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Que du bonheur de lire vos messages....

Simplement Merci à tous et au plaisir de vous revoir au Riad Princesse Du Désert.

Avis publié : 14 décembre 2012

À l’échelle humaine, le Riad princesse du désert est au coeur de la médina, à deux pas du souk et des attractions touristiques, il offre un doux mélange de calme et de proximité. L’accueil réservé par Samira et son équipe est digne des comptes arabes, chaleureux, avenant, soucieux d’apporter du soleil dès la première rencontre. Le personnel est exemplaire dans sa disponibilité et dans son dévouement, On avait séjourné 3 nuits au Riad dont la dernière dans les suites sans sur tarification par rapport au prix du départ, nous avons jamais fermer les portes de nos chambre durant notre séjour, et jamais aucun incident n’est venu perturber la sérénité de notre voyage, l’ambiance est familiale et chaleureuse.

Merci à vous pour le bel accueil et les merveilleux moments qu'on a passé dans le Riad princesse du Désert, votre gentillesse nous a apporté du chaud au coeur tout autant que le soleil de Marrakech. Samira merci pour tes délicates intentions, spécialement pour la dernière nuit. Un grand merci à Mostaphae et Khadidja pour leur disponibilité. A Tout bientôt j'espère.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous y avons séjourné moi et mon ami 6 jours en octobre 2011 et je recommanderais ce Riad à tout le monde! Une ambiance familiale, un accueil extraordinaire, de la bonne humeur à revendre et pleins de bons conseils pour les visites de la ville et des bons restaurants! On y retournera sans hésiter! Samira est tout simplement une personne extraordinaire! Et merci également à Mustafa pour sa gentillesse et son accueil si chaleureux.
Merci encore à toute l'équipe pour ces vacances de rêve! On vous embrasse!
Karine et Laurent les suisses.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2012

Le RIAD PRINCESSE DU DESERT,

Un accueil chaleureux, pleins de bonnes intentions du personnel et Samira, prévenants et disponibles, l'emplacement en plein cœur de la médina A qq mn de la place djemaa el fna ... plein de couleurs c'est magique. C'est PAS mon premier voyage au Maroc !! Et j'en suis ravie à chaque fois ,,,, et je reviendrais avec les yeux fermés.Les repas préparé par les doigts de fée qui est la magnifique Fatima, servi par Mustafa c' était très bon,,,,,, , gâteaux et le bon thé suivi de belles soirées animées....
Samira nous a également organisé une journée la vallée et l'atlas avec un chauffeur.
Je recommande à tous , n'hésitez pas !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2012

Je suis allé seul à Marrakech au riad Princesse du Désert et j'appréhendais de m'ennuyer un petit peu, mais l'ambiance chaleureuse du riad et le charmant accueil de Samira et de son équipe ne m'en ont pas laissé le temps !

Je recommande chaudement ce lieu de détente et de confort où le personnel sait animer et créer la bonne ambiance tout en sachant se faire discret quand c'est nécessaire !

Merci à vous tous pour ce fabuleux séjour !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 8 avril 2012

C'était mon deuxème séjour à Marrakech chez Samira riads, j'ai été recue comme une princesse, l'accueil chaleureux de Fatima avec un délicieux thé à la menthe et sa bonne cuisine pour mon diner. Ma chambre c'était la suite "Turquoise" que j'ai adoré surtout sa grande salle de bain. C'était 5 nuits inoubliables, je me suis sentie chez moi surtout avec l'aimable Samira et toute l'équipe, Mustafa le plus agréable et actif il est adorable et attentionné, Khadija la douce et calme. Riad Princesse du desert est un vrai bijou de charme et de haute qualité d'hospitalité. Décoré d'une façon traditionnelle et élégante avec le bois et les belles couleurs du Maroc. Je dirai merci à Fatima pour le bon hammam qu'elle m'a fait et biensur à Mustafa pour la soirée dansante et surtout a l'aimable Samira un grand merci. A très bientôt.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 25 février 2012

nous avons passé en famille 4 nuits merveilleuses chez Samira, au Ryad Princesse du Desert. La decoration est tres reussie, l'accueil tres chaleureux, et la nourriture exquise: du petit dejeuner sur la terrrasse au soleil, jusqu'au diner avec d'excellentes tajines ou couscous. La terrasse est tres joliment décorée, c'est un regal de lire au soleil dans les chaises longues. Le personnel est aux petits soins en permanence. Et nous avons pu profiter du jaccuzi de l'autre Ryad de Samira, le reve d'Orient; Samira propose aussi des massages qui sont d'un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons surement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille