“C'est les gens qui font la difference”

Riad Princesse du Desert
N° 41 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 6 janvier 2013

On revient de notre premier séjour à Marrakech. On garde un souvenir merveilleux! Vu qu'on a pas séjourné dans un riad au par avant, je serrais pas comparer, mais on s'est senti comme à la maison: confortable, propre, calme, bonne nourriture, excellente literie et un sens de l'hospitalité vraiment inné! Ce qu'on retient c'est la gentillesse du personnel. Ils font TOUT pour qu'on soit heureux. Samira est très efficace pour diriger son personnel, elle est à l'écoute, elle prend soin de toutes les petits détails. Rajida et Fatima, les deux soeurs, vont vous donner des cours de cuisine, des massages, des soins, elles sont les maîtres de l'ombre, mais sans quoi, on pourrait pas être confortables. Toujours souriantes, modestes, toujours en train de travailler, elles apportent du charme et de l'humanité à un endroit féerique. Quand à Mostapha, c'est un diamant!! Il va vous guider pas à pas, pour retrouver votre chemin, pour vous rendre le séjour simple et plaisant, il est toujours de bonne humeur, il ne passe jamais sans vous dire un bon mot ou sans vous demander si tout se passe bien. Il va au delà de son rôle de manager du riad: il devient un ami, une personne qui, on le sent, va toujours être derrière vous pour vous épauler en cas de problème. On y retournerait!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Princesse du Desert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2012 par mobile

On ne peut dire mieux que ce que le titre annonce. Les notes que j'attribuent sont largement meritees pour ce riad que je recommande a tous mes amis et que je deconseille a mes ENNEMIS. Le personnel est serviable et competant et son responsable Mustapha est vraiment, comme son nom l'indique responsable.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 27 décembre 2012

A mon arrivée Samira la responsable était là avec son personnel pour m'acceuillir.
Le riad est joliment décoré avec soin, j'avais une chambre sapcieuse et toujours bien propre comme le reste du riad.
La terrasse est splendite , joliment décorée ou il est fait bon vivre
Le petit déjeuner est copieux, et alors ce qu'il faut retenir se sont les tadjines, coucous de Fatima qui sont excellent.
Le personnel est attentionné et aux petits soins en permanence.
Riad est exceptionnel notamment par sa beauté et sa haute qualité d'hospitalité et sa situation non loin de la placeJemaa El Fna.
Ce n'est pas la premiere que je me rends dans un riad ces derniers étaient bien, mais celui est exceptionnel et je le recommande vivement. Merci à tout l'équipe et sa responsable Samira

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 16 décembre 2012

Très bien accueillit par l'équipe de riad, personnel chaleureux, riad très joliment décoré avec goût est plein de couleur , chambre spacieuse,

Toujours propre et calme .... repas très bon et petit déjeuner très copieux...dîner avec d'excellentes tajines ou couscous.... Je vous le conseille.

Nous avons déjà séjourné dans les Riads au Maroc qui étaient excellents, mais celui-ci était le meilleur. Joliment restauré, propre et confortable. La décoration était donc très coloré et l'odeur des différentes huiles merveilleusement exotique tandis que l'accueil et le personnel étaient exceptionnels.

Merci a Fatima pour le délicieux thé à la menthe et la bonne cuisine...

Le personnel n'aurait pas pu être plus gentil et serviable. La nourriture était vraiment bonne et un prix très raisonnable.

Le Riad est très bien situé, calme, à seulement quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Sans aucun doute nous aimerions séjourner dans ce Riad sans hésiter.
La soirée de danses orientale, "inoubliable"

je me suis sentie chez moi. Merci a toute l'équipe, Mustafa le plus agréable et actif il est attentionné, Khadija la douce et calme.

La terrasse est très joliment décorée, c'est un régal de lire au soleil dans les chaises longues. Le personnel est aux petits soins en permanence.

Un vrai bijou de charme et de haute qualité d'hospitalité. Décoré d'une façon traditionnelle et élégante avec le bois et les belles couleurs du Maroc, très bien réussie.

Et nous avons pu profiter aussi des massages qui sont d'un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons sûrement.

A très bientôt.
Sylvie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Princessedudesert, Propriétaire de Riad Princesse du Desert, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Que du bonheur de lire vos messages....

Simplement Merci à tous et au plaisir de vous revoir au Riad Princesse Du Désert.

Avis publié: 14 décembre 2012

À l’échelle humaine, le Riad princesse du désert est au coeur de la médina, à deux pas du souk et des attractions touristiques, il offre un doux mélange de calme et de proximité. L’accueil réservé par Samira et son équipe est digne des comptes arabes, chaleureux, avenant, soucieux d’apporter du soleil dès la première rencontre. Le personnel est exemplaire dans sa disponibilité et dans son dévouement, On avait séjourné 3 nuits au Riad dont la dernière dans les suites sans sur tarification par rapport au prix du départ, nous avons jamais fermer les portes de nos chambre durant notre séjour, et jamais aucun incident n’est venu perturber la sérénité de notre voyage, l’ambiance est familiale et chaleureuse.

Merci à vous pour le bel accueil et les merveilleux moments qu'on a passé dans le Riad princesse du Désert, votre gentillesse nous a apporté du chaud au coeur tout autant que le soleil de Marrakech. Samira merci pour tes délicates intentions, spécialement pour la dernière nuit. Un grand merci à Mostaphae et Khadidja pour leur disponibilité. A Tout bientôt j'espère.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié: 10 septembre 2012

Nous y avons séjourné moi et mon ami 6 jours en octobre 2011 et je recommanderais ce Riad à tout le monde! Une ambiance familiale, un accueil extraordinaire, de la bonne humeur à revendre et pleins de bons conseils pour les visites de la ville et des bons restaurants! On y retournera sans hésiter! Samira est tout simplement une personne extraordinaire! Et merci également à Mustafa pour sa gentillesse et son accueil si chaleureux.
Merci encore à toute l'équipe pour ces vacances de rêve! On vous embrasse!
Karine et Laurent les suisses.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié: 23 juin 2012

Le RIAD PRINCESSE DU DESERT,

Un accueil chaleureux, pleins de bonnes intentions du personnel et Samira, prévenants et disponibles, l'emplacement en plein cœur de la médina A qq mn de la place djemaa el fna ... plein de couleurs c'est magique. C'est PAS mon premier voyage au Maroc !! Et j'en suis ravie à chaque fois ,,,, et je reviendrais avec les yeux fermés.Les repas préparé par les doigts de fée qui est la magnifique Fatima, servi par Mustafa c' était très bon,,,,,, , gâteaux et le bon thé suivi de belles soirées animées....
Samira nous a également organisé une journée la vallée et l'atlas avec un chauffeur.
Je recommande à tous , n'hésitez pas !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille