“Sublime et feerique”

Riad Princesse du Desert
N° 54 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 mars 2013

Je me suis vraiment sentie comme une princesse tout le monde est au petit soin pour vous faciliter votre sejour. Nous etions pour l'occasion en famille afin de celebrer une ceremonie tout c'est bien passer nous n'avons vraiment pas regreté notre choix toute l'equipe nous a aidè pour l'9ccasion avec gentillesse et beaucoup de patience. Merci à samira et moustapha. Au plaisir de tous vous revoir pour de nouvelle aventure au coeur des ruelles. Je conseille ce riad a tous en famille ebtre amis en amoureux ou solitaire vous trouverez tous votre place dans ce berceau de lumiere marrakech ville lumineuse

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 2 mars 2013

C'est marrant avant de partir j'étais un peu déprimée peut-être à cause du mauvais temps en France puis il faisait froid...alors j'avais décidé de me rendre à Marrakech connaissais pas ce Riad mais sincèrement il porte vraiment bien son nom PRINCESSE il dégage une douceur avec un mélange de sensualité et un parfum qui vous embaume jusque vous enivrée l'âme..le service est généreux voir très respectueux j'en ai eu un peu honte d'abuser de ce service comme une déesse!!..Mon lit était large est les draps avait une odeur entre le musk et le jasmin, la salle de bain avait une couleur terre avec toujours cette odeur qui vous poursuit...le réveil est agréable puisque les oiseaux sont tellement heureux qui vous inventent toujours une symphonie à tue tête pour vous mettre de bonne humeur...au petit déjeuner j'adoré flâner dans le riad avec un verre de thé à la menthe et cette fameuse crêpe "smeen" hummmm quel délice..La gérante Samira est une beauté incroyable avec une bonté sur naturel elle reste humble et veut toujours faire plaisir mais c'est son côtés géneureux et souriante qui fait tout son charme avec un parfum qu'elle porte sur elle qui ressemble au Riad...quel dirige avec une touche de douceur! MERCI A VOUS TOUS UNE EQUIPES FORMIDABLE BRAVO.....pour finir je me suis bien requinquer pour rentrer en France est affronter le froid!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2013

Pour moi c'est déjà la deuxième fois que je suis y allé et la deuxième fois était aussi pour revoir Moustapha, Samira et tous le belles soeurs de Samira. Le riad est très joli et l'équipe est comme une grande famille. On se sent plutôt comme un copain de l'équipe et pas comme un touriste qui est la pour donner l'argent. Le riad est au plein milieux des Soux ce qui est formidable pour découvrir Marrakech. Déjà après quelques jours on se sent comme dans une autre monde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits au riad princesse du desert en janvier 2013 et c'était FOR-MI-DA-BLE en tout point de vue. Le riad est situé au coeur de la medina, à deux pas du souk, dans une rue calme et sans bruit (si ce n'est le chant des oiseaux au pas de notre porte le matin), un emplacement idéal pour ceux qui souhaitent profiter du dynamisme de la place Jemaa el Fnaa sans en avoir les inconvénients à la nuit tombée. En ce qui concerne le riad, il est tout simplement sublime, décoré avec soins dans l'esprit de la tradition marocaine tout ca sans surcharge. Nous avons dormi dans la chambre Onyx, literie confortable, salle de bain fonctionnelle située au premier étage de ce riad qui ne compte que 6 chambres. Nous avons participé a plusieurs activités avec une équipe souriante et disponible (cours de cuisine, hamam et massage) et tres professionnelle. Fatima, une personne attachante et dévouée au bien être de ses clients, discrete et agréable nous a concocté de délicieux repas traditionnels (on a mangé quelques fois a l'exterieur pour un prix plus élevé et de moindre qualité). Je garderais un souvenir imperissable du thé a la menthe et de ses petits gateaux ainsi que du tajine poulet citron... Enfin, la cerise sur le gateau, le jovial Mostapha !!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours souriant, accueillant et de bonne humeur, toujours une petite attention et une petite phrase sympa le matin en vous levant, notre vrai coup de coeur!!! sans lui le riad ne serait pas le meme, il aime son metier, il aime vous servir et vous distraire, il aime le contact humain et il vous fera partager l'amour de son pays !!! et comme il vous dira " c'est la viiiiiiiiiiiie, la la la la la, c'est la viiiiiiiiiiie" ;) (dixit Khaled et Mostapha)
Bref a recommander de toute urgence !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Excellent riad avec un personnel ultra gentil toujours a lecoute et disponible. Le gerant est vraiment tres gentil nous avons fait plusieurs excursions avec des chauffeurs taxi prive proposer par le riad et il n y avait aucun soucis tout etait niquel des personnes de confiance. Nous avons egalement fait le massage complet et le hammam on ne peut rever mieux.

alessio et gabi :)

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 6 janvier 2013

On revient de notre premier séjour à Marrakech. On garde un souvenir merveilleux! Vu qu'on a pas séjourné dans un riad au par avant, je serrais pas comparer, mais on s'est senti comme à la maison: confortable, propre, calme, bonne nourriture, excellente literie et un sens de l'hospitalité vraiment inné! Ce qu'on retient c'est la gentillesse du personnel. Ils font TOUT pour qu'on soit heureux. Samira est très efficace pour diriger son personnel, elle est à l'écoute, elle prend soin de toutes les petits détails. Rajida et Fatima, les deux soeurs, vont vous donner des cours de cuisine, des massages, des soins, elles sont les maîtres de l'ombre, mais sans quoi, on pourrait pas être confortables. Toujours souriantes, modestes, toujours en train de travailler, elles apportent du charme et de l'humanité à un endroit féerique. Quand à Mostapha, c'est un diamant!! Il va vous guider pas à pas, pour retrouver votre chemin, pour vous rendre le séjour simple et plaisant, il est toujours de bonne humeur, il ne passe jamais sans vous dire un bon mot ou sans vous demander si tout se passe bien. Il va au delà de son rôle de manager du riad: il devient un ami, une personne qui, on le sent, va toujours être derrière vous pour vous épauler en cas de problème. On y retournerait!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

On ne peut dire mieux que ce que le titre annonce. Les notes que j'attribuent sont largement meritees pour ce riad que je recommande a tous mes amis et que je deconseille a mes ENNEMIS. Le personnel est serviable et competant et son responsable Mustapha est vraiment, comme son nom l'indique responsable.

• Séjour en : décembre 2012