“Un excellent souvenir” 5 sur 5 bulles

N° 37 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Belgique
“Un excellent souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes restés sept jours dans ce charmant riad, tout au bout d'une petite rue de Mouassine. C'était la première fois que nous logions dns la Medina. Nous avons été reçus par Samira et une équipe charmante, composée de Youssef, Ratija, Nadia et Fatima. Une atmosphère familiale, chaleureuse et tranquille. Une excellente adresse, à quelques pas du souk, de Djema el Fna. Un espace de repos où nous étions accueillis si amicalement après le bruit et les sollicitaions de cette ville fascinante. Nous avons également apprécié une cuisine très soignée, simple et authentique.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont un peu plus de lumière. C'est appréciable au printemps.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Je me suis vraiment sentie comme une princesse tout le monde est au petit soin pour vous faciliter votre sejour. Nous etions pour l'occasion en famille afin de celebrer une ceremonie tout c'est bien passer nous n'avons vraiment pas regreté notre choix toute l'equipe nous a aidè pour l'9ccasion avec gentillesse et beaucoup de patience. Merci à samira et moustapha. Au plaisir de tous vous revoir pour de nouvelle aventure au coeur des ruelles. Je conseille ce riad a tous en famille ebtre amis en amoureux ou solitaire vous trouverez tous votre place dans ce berceau de lumiere marrakech ville lumineuse

• Séjour du mars 2013
bar sur loup
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

C'est marrant avant de partir j'étais un peu déprimée peut-être à cause du mauvais temps en France puis il faisait froid...alors j'avais décidé de me rendre à Marrakech connaissais pas ce Riad mais sincèrement il porte vraiment bien son nom PRINCESSE il dégage une douceur avec un mélange de sensualité et un parfum qui vous embaume jusque vous enivrée l'âme..le service est généreux voir très respectueux j'en ai eu un peu honte d'abuser de ce service comme une déesse!!..Mon lit était large est les draps avait une odeur entre le musk et le jasmin, la salle de bain avait une couleur terre avec toujours cette odeur qui vous poursuit...le réveil est agréable puisque les oiseaux sont tellement heureux qui vous inventent toujours une symphonie à tue tête pour vous mettre de bonne humeur...au petit déjeuner j'adoré flâner dans le riad avec un verre de thé à la menthe et cette fameuse crêpe "smeen" hummmm quel délice..La gérante Samira est une beauté incroyable avec une bonté sur naturel elle reste humble et veut toujours faire plaisir mais c'est son côtés géneureux et souriante qui fait tout son charme avec un parfum qu'elle porte sur elle qui ressemble au Riad...quel dirige avec une touche de douceur! MERCI A VOUS TOUS UNE EQUIPES FORMIDABLE BRAVO.....pour finir je me suis bien requinquer pour rentrer en France est affronter le froid!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour moi c'est déjà la deuxième fois que je suis y allé et la deuxième fois était aussi pour revoir Moustapha, Samira et tous le belles soeurs de Samira. Le riad est très joli et l'équipe est comme une grande famille. On se sent plutôt comme un copain de l'équipe et pas comme un touriste qui est la pour donner l'argent. Le riad est au plein milieux des Soux ce qui est formidable pour découvrir Marrakech. Déjà après quelques jours on se sent comme dans une autre monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Morbihan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits au riad princesse du desert en janvier 2013 et c'était FOR-MI-DA-BLE en tout point de vue. Le riad est situé au coeur de la medina, à deux pas du souk, dans une rue calme et sans bruit (si ce n'est le chant des oiseaux au pas de notre porte le matin), un emplacement idéal pour ceux qui souhaitent profiter du dynamisme de la place Jemaa el Fnaa sans en avoir les inconvénients à la nuit tombée. En ce qui concerne le riad, il est tout simplement sublime, décoré avec soins dans l'esprit de la tradition marocaine tout ca sans surcharge. Nous avons dormi dans la chambre Onyx, literie confortable, salle de bain fonctionnelle située au premier étage de ce riad qui ne compte que 6 chambres. Nous avons participé a plusieurs activités avec une équipe souriante et disponible (cours de cuisine, hamam et massage) et tres professionnelle. Fatima, une personne attachante et dévouée au bien être de ses clients, discrete et agréable nous a concocté de délicieux repas traditionnels (on a mangé quelques fois a l'exterieur pour un prix plus élevé et de moindre qualité). Je garderais un souvenir imperissable du thé a la menthe et de ses petits gateaux ainsi que du tajine poulet citron... Enfin, la cerise sur le gateau, le jovial Mostapha !!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours souriant, accueillant et de bonne humeur, toujours une petite attention et une petite phrase sympa le matin en vous levant, notre vrai coup de coeur!!! sans lui le riad ne serait pas le meme, il aime son metier, il aime vous servir et vous distraire, il aime le contact humain et il vous fera partager l'amour de son pays !!! et comme il vous dira " c'est la viiiiiiiiiiiie, la la la la la, c'est la viiiiiiiiiiie" ;) (dixit Khaled et Mostapha)
Bref a recommander de toute urgence !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellent riad avec un personnel ultra gentil toujours a lecoute et disponible. Le gerant est vraiment tres gentil nous avons fait plusieurs excursions avec des chauffeurs taxi prive proposer par le riad et il n y avait aucun soucis tout etait niquel des personnes de confiance. Nous avons egalement fait le massage complet et le hammam on ne peut rever mieux.

alessio et gabi :)

• Séjour du janvier 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

On revient de notre premier séjour à Marrakech. On garde un souvenir merveilleux! Vu qu'on a pas séjourné dans un riad au par avant, je serrais pas comparer, mais on s'est senti comme à la maison: confortable, propre, calme, bonne nourriture, excellente literie et un sens de l'hospitalité vraiment inné! Ce qu'on retient c'est la gentillesse du personnel. Ils font TOUT pour qu'on soit heureux. Samira est très efficace pour diriger son personnel, elle est à l'écoute, elle prend soin de toutes les petits détails. Rajida et Fatima, les deux soeurs, vont vous donner des cours de cuisine, des massages, des soins, elles sont les maîtres de l'ombre, mais sans quoi, on pourrait pas être confortables. Toujours souriantes, modestes, toujours en train de travailler, elles apportent du charme et de l'humanité à un endroit féerique. Quand à Mostapha, c'est un diamant!! Il va vous guider pas à pas, pour retrouver votre chemin, pour vous rendre le séjour simple et plaisant, il est toujours de bonne humeur, il ne passe jamais sans vous dire un bon mot ou sans vous demander si tout se passe bien. Il va au delà de son rôle de manager du riad: il devient un ami, une personne qui, on le sent, va toujours être derrière vous pour vous épauler en cas de problème. On y retournerait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille