“Un moment de bonheur”

Riad Princesse du Desert
N° 41 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 20 mars 2014

Le riad princesse du désert est un pure moment de bonheur, calme, juste à côté de la place jemaa El fna et avec une équipe plus qu adorable qui sera vous conseiller sur votre séjour...
Un excellent service déjeuner/repas !!!
Un grand merci à samira et son équipe pour ce séjour magique et plein d émotions !!!
A très vite <3

• Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Princesse du Desert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

L'ambiance est reposante, conviviale et je dirai même qu'elle à un petit côté magique.
Le personnel est très accueillant, très sympathique et partager des moments avec eux est toujours un plaisir.
Je recommande grandement ce petit bijou de la médina.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 17 mars 2014

Merci a toute l équipe qui nous as si bien accueillie comme a son habitude. Après l animation de la place et des souks, quel bonheur de se retrouver sur la terrasse du riad de Samira avec Simo et son service impeccable, les petits gâteaux de Radija ainsi que sa fameuse harira...
Les chambres très confortables sont magnifiques.
Vivement la prochaine fois.

MERCI A TOUS POUR CET EXCELLENT SEJOUR

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Ce joyau de la médina de Marrakech frise avec l'excellence à tous les niveaux! Tout a été dit et redit sur l'hospitalité, le confort, le professionnalisme et la volupté qui règnent à Princesse du Désert. Samira et son équipe élèvent le degré de perfection jusqu'à faire de ce haut-lieu une référence pour les amoureux des riads arabo-andalous. Les dîners aux chandelles s'annoncent d'ores et déjà merveilleux! Comment résister aux chants des sirènes?

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 mars 2014

Pour la premiere fois au Maroc, nous avons choisi ce riad pour 4 nuits. Tout est bien. Pour commencer, le personnel nous acceuille tres bien. Toujours au petit soin pour tout... Tres agreable! On nous a explique des notre arrivee le chemin pour nous orienter et c etait super facile apres. Nous avons toujours laisse les portes de notre chambre grandes ouvertes quand nous n etions pas la, tellement nous sommes en confiance. La petite Imen (desole pour l orthographe) aux yeux petillants fait de tres bons massages. Je l adore. Et bravo a Simo avec qui on se sent bien meme pour danser... On serait bien reste!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

Excellent riad avec un personnel ultra gentil toujours a l'écoute et disponible. Le personnel est vraiment très gentil, la nourriture est très bonne pas loin de la place jemaa el fna, un accueil super agréable, rapport qualité prix au top, aucun problème, très propre un magnifique séjour dans ce riad que je conseille à tout le monde, un grand merci à toute l'équipe ;)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 février 2014

Nous avons passé une semaine au riad Princesse du Désert sur recommandation d'un couple d'amis. Le riad est tout simplement magnfique et le personnel est aux petits soins avec vous; On se sent comme en famille à la maison. Le cadre est somptueux depuis le patio richement décoré où l'on peut dîner et prendre les petits déjeuners jusqu'aux chambres, nous avons opté pour la chambre Onyx, très confortable et connectée en wifi. Simo est très serviable et Khadija et sa soeur Imane d'excellentes cuisinières! La propreté des lieux est parfaite. Ma femme a essayé également les soins esthétiques au spa de Samira, la propriétaire des lieux, juste à côté de la Place Jemaa El Fna. Nous recommandons vivement cet établissement à tous les visiteurs de Marrakech! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple