“Un paradis terrestre” 5 5 étoiles

N° 29 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Macaire-en-Mauges, France
“Un paradis terrestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné tout un week-end dans la suite turquoise qui se situe à l'étage. Le lit à baldaquin, la décoration de la chambre et la propreté du riad nous ont très agréablement surpris. Tout le personnel s'est montré tellement gentil, hospitalier et serviable avec nous. Samira, la propriétaire des lieux, gère parfaitement bien ce riad ainsi que les 2 autres riads situés dans le même derb du quartier Mouassine. L'équipe est jeune et dynamique et toujours prête pour répondre à vos besoins! Nous en gardons un excellent souvenir et pensons déjà revenir l'été prochain. Gros bisous à Khadija, Amal, Simo et Youssef pour l'ambiance chaleureuse; nous nous sommes sentis comme à la maison en famille. Une expérience inoubliable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quel bonheur de pousser à nouveau la porte du Riad Princesse du Désert: celle du bonheur et du bien-être. Parfois, on a besoin que tout change. Ici, on aime que rien ne change. Car, tout est irréprochable. La perfection à ce point-là est une drogue dont il ne faut pas goûter pour ne point sombrer dans l’accoutumance. Samira a sû marier les couleurs et les odeurs, la décoration et l’organisation pour le bonheur de tous les clients, qui n’en sont pas vraiment car, ici, on sent surtout qu’on appartient à une grande famille.
Qui plus est, elle a sû s’entourer d’une équipe chaleureuse et fantastique, à l’image de Karima, avec sa djellaba aussi fleurie que son accent anglais, Youssef, le maître de la maison pour qui aucun trésor caché de la médina n’a de secret. Mentions spéciales aux perles de la maison, Amal et Khadija, petites mains actives et grande cuisine marocaine, la meilleure au Maroc (pas seulement pour le rapport qualité-prix).
Enfin, que dire de Simo et de ses danses endiablées? Au fond, justement, peut-être faut-il ne rien dire. Il y a des moments uniques qu’il convient simplement de vivre.
Merci à Samira pour la magie de tes lieux et la chaleur des gens qui t’entourent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux à Marrakech. Le personnel de l hotel Ryad princesse du désert est très agréable, gentil, chaleureuse et à votre écoute. Khadija, Amal, Simo et Abdel, merci encore pour l explosion de danses et de couleurs le joir de notre départ. Nous ne vois oublieons pas. Vous êtes tous adorables !!! Merciiiiii encore zt plein de biizoux. Claudine

• Séjour du mars 2014
Mulsanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Riad situé dans la Médina , joli décors, très très bon accueil, Samira et son Équipe nous reçoivent admirablement , et savent nous conseiller pour le séjours. Le Riad est un pur moment de dépaysement et de bonheur ,très propre , à nos petits soins, ambiance formidable et conviviale.
Pas de piscine mais un jacusi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Quel bonheur de venir se ressourcer à nouveau au Riad Princesse du désert. Samira et son équipe sont aux petits soins, toujours attentif à nos besoins. L'on se sent bien dans un décor magique, détendu, une ambiance formidable. Je n'ai qu'une envie, déjà repartir..... Si vous avez besoin d'un bol d'oxygène, de sourire, de bien être, n'hésitez plus. Foncez !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Penarroya-Pueblonuevo, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Trouver vraiment un hôtel comme la princesse du désert a été l'un des meilleurs et des plus agréables esperiencias que j'ai rencontrés lors de mon voyage au Maroc n'est pas un hôtel transmission des valeurs familiales qui unissaient la décoration formidable, la convivialité et la propreté magnifique endroit où il ya une réelle satisfaction pour les sens et la personne à rester recommande, visiter Marrakech et ne pas rester dans ce riad est vraiment quelque chose d'impardonnable,

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ploubalay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le riad princesse du désert est un pure moment de bonheur, calme, juste à côté de la place jemaa El fna et avec une équipe plus qu adorable qui sera vous conseiller sur votre séjour...
Un excellent service déjeuner/repas !!!
Un grand merci à samira et son équipe pour ce séjour magique et plein d émotions !!!
A très vite <3

• Séjour du janvier 2014