“tout simplement Merveilleux”

Riad Princesse du Desert
N° 36 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 juillet 2014

Un Riad comme on les aime! Une semaine avec le soleil, un surtout un séjour magnifique dans ce Riad avec un accueil chaleureux, toujours aux petits soins, souriants, un personnel exemplaire!
Une architecture grandiose, de superbes couleurs, des chambres aux décors orientaux , et que dire de la cuisine succulente!
En un mot : allez y les yeux fermés!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Je recommande vivement ce riad à tous ceux qui recherchent de l'authenticité dans un cadre familial. Encore une fois, tout a été parfait lors de mon court séjour à Marrakech! Confort total, service irréprochable, convivialité toujours aussi chaleureuse...que demander de plus?

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans ce superbe Riad dans la suite turquoise.
Youssef et son équipe ont clairement fait toute la différence. Superbe accueil, youssef nous a montre tous les bons plans et nous a fait decouvrir la culture marocaine. On sait maintenant preparer et servir le vrai the a la menthe !
Faites le repas couscous, un des plus exquis jamais goute, et la soiree dansante super chaleureuse. Mention speciale a simo le danseur endiable.
Bref nhesitez pas, on es la bas comme a la maison. A refaire au plus vite !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

J'ai séjourné quelques nuits au Riad Princesse du désert et ce fût un plaisir. Quel calme, quelle sérénité à l'intérieur de ce Riad ! Cela fait du bien.
L'équipe est aux petits soins pour vous et aide à se sentir vraiment chez soi. Un grand merci en particulier à Youssef pour sa sympathie, son aide et ses conseils.
De surcroît, on y mange très bien. Que demander de plus ? Rien !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014

Super acceuil, magnifique chambres, dans un coin tres calme de la medina...tout etait extra!
Un soir nous avons dansé avec ceux de l'hotel, c'etait un moment inoubliable! En plus les repas etait INCROYABLE, les meilleurs de ma vie!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné tout un week-end dans la suite turquoise qui se situe à l'étage. Le lit à baldaquin, la décoration de la chambre et la propreté du riad nous ont très agréablement surpris. Tout le personnel s'est montré tellement gentil, hospitalier et serviable avec nous. Samira, la propriétaire des lieux, gère parfaitement bien ce riad ainsi que les 2 autres riads situés dans le même derb du quartier Mouassine. L'équipe est jeune et dynamique et toujours prête pour répondre à vos besoins! Nous en gardons un excellent souvenir et pensons déjà revenir l'été prochain. Gros bisous à Khadija, Amal, Simo et Youssef pour l'ambiance chaleureuse; nous nous sommes sentis comme à la maison en famille. Une expérience inoubliable!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Quel bonheur de pousser à nouveau la porte du Riad Princesse du Désert: celle du bonheur et du bien-être. Parfois, on a besoin que tout change. Ici, on aime que rien ne change. Car, tout est irréprochable. La perfection à ce point-là est une drogue dont il ne faut pas goûter pour ne point sombrer dans l’accoutumance. Samira a sû marier les couleurs et les odeurs, la décoration et l’organisation pour le bonheur de tous les clients, qui n’en sont pas vraiment car, ici, on sent surtout qu’on appartient à une grande famille.
Qui plus est, elle a sû s’entourer d’une équipe chaleureuse et fantastique, à l’image de Karima, avec sa djellaba aussi fleurie que son accent anglais, Youssef, le maître de la maison pour qui aucun trésor caché de la médina n’a de secret. Mentions spéciales aux perles de la maison, Amal et Khadija, petites mains actives et grande cuisine marocaine, la meilleure au Maroc (pas seulement pour le rapport qualité-prix).
Enfin, que dire de Simo et de ses danses endiablées? Au fond, justement, peut-être faut-il ne rien dire. Il y a des moments uniques qu’il convient simplement de vivre.
Merci à Samira pour la magie de tes lieux et la chaleur des gens qui t’entourent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille