“Bonne expérience!”

N° 37 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Bonne expérience!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restés trois nuits avec nos enfants, nous avons donc pris deux chambres.
Le décor et tout l'ensemble de l'architecture est magnifique. L'accueil chaleureux et attentionné de Mustafa et Yadida, nous a charmé. Un grand merci!!
Nous avons décidés de prendre un taxi pour nous rendre au Riad, car il est facile de se perdre, surtout pour une première fois. Ils nous ont mis à disposition un taxiste de leur connaissance.
Le Riad se situe dans une ruelle calme, à quelques pas de la place Jemaa el-Fna qui est toujours très animée.
A remarquer la bienvenue personnalisé de tout l'équipe, le petit déjeuner bien servi à chaque matin, la propreté et la décoration de rêve.
Nous reviendrons sûrement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Beyrouth, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Riad Princesse du desert est un vrai bijou de charme et de haute qualité d'hospitalité. L'acceuil chaleureux de Samira et tt le personnel vous donne le sentiment d'etre chez soi. L'odeur de l'encens et la belle decoration traditionnelle du riad vous emportent dans un reve de mille et une nuits. Comme d'habitude puisque ce n'etait pas ma 1ere fois que je vis cette experience chez Samira Riads j'ai ete traiter comme une vrai princesse, le petit dejeuner traditionnel avec le jus d'orange frais et le bon the a la menthe etait soigneusement prepare et servis avec le beau sourir de Simo, la literie propre et de haute qualite vous donne un comfort et un long sommeil au pays des reves et de couleurs d'ocre... Merci a ma tres chere Samira et tte la famille de Samira Riads.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Saint-Martin, Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai passé 1 semaine avec mes enfants au mois de juin dans ce riad magnifique qui m'a été recommandé par un ami. Le séjour a été parfait et mes enfants ont adoré. Samira et son personnel ont été aux petits soins avec nous. J'ai essayé également les soins de beauté dans le hammam que Samira possède dans un autre riad. Le soleil était au rendez-vous et les repas sur la terrasse très romantiques. C'est sûr, nous reviendrons prochainement. Gros bisous à tout le monde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sautron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un Riad comme on les aime! Une semaine avec le soleil, un surtout un séjour magnifique dans ce Riad avec un accueil chaleureux, toujours aux petits soins, souriants, un personnel exemplaire!
Une architecture grandiose, de superbes couleurs, des chambres aux décors orientaux , et que dire de la cuisine succulente!
En un mot : allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Je recommande vivement ce riad à tous ceux qui recherchent de l'authenticité dans un cadre familial. Encore une fois, tout a été parfait lors de mon court séjour à Marrakech! Confort total, service irréprochable, convivialité toujours aussi chaleureuse...que demander de plus?

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 4 nuits dans ce superbe Riad dans la suite turquoise.
Youssef et son équipe ont clairement fait toute la différence. Superbe accueil, youssef nous a montre tous les bons plans et nous a fait decouvrir la culture marocaine. On sait maintenant preparer et servir le vrai the a la menthe !
Faites le repas couscous, un des plus exquis jamais goute, et la soiree dansante super chaleureuse. Mention speciale a simo le danseur endiable.
Bref nhesitez pas, on es la bas comme a la maison. A refaire au plus vite !

• Séjour du mai 2014
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai séjourné quelques nuits au Riad Princesse du désert et ce fût un plaisir. Quel calme, quelle sérénité à l'intérieur de ce Riad ! Cela fait du bien.
L'équipe est aux petits soins pour vous et aide à se sentir vraiment chez soi. Un grand merci en particulier à Youssef pour sa sympathie, son aide et ses conseils.
De surcroît, on y mange très bien. Que demander de plus ? Rien !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo