“Excellente restauration hotel excellent”
Avis sur Mooi Hotel

Mooi Hotel
N° 408 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 mai 2013

Je reviens d'un séjour inoubliable à Marrakech ou j ai séjourné à l hotel moii que dire tout est positif la nourriture y est excellente produits frais viande et poisson top les chambres extra bain et douche très design et le must c est le bbq organise par Kariim sur e toit de l hotel avec sa piscine . Merci à Karim qui organise le bbq tel un chef d orchestre rien ne manque le moindre désir est exaucé c est extra j y retourne dans 3 semaines avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2013

Tres bon rapport Qualité/ prix.
Les serveurs très accueillant
L’hôtel est moderne, la restauration est lègere et raffiné et surtout le brunch du dimanche et les soirées avec de bon DJ.
Et Mr MEBARKI KARIM a tj l'oeuil attentioné pour ces clients.
Merci encore pour ces nombreux instant passé au MOOI , a très bientôt avec nos amis
Quartier de l'hivernage.

MAROINE St TROPEZ

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, que je trouve très bien, les chambres sont spacieuse un décor épuré, accueil excellent, au restaurant la nourriture est bonne, rapport qualité prix réussit, l'hôtel se trouve à 15mn à pied de la place jamaa el fena, ce que je trouve très pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

J'ai passé 4 jours parfait à l'hotel Mooi. Tres bon rapport Qualité/ prix. Le staff est très accueillant on se sent comme à la maison. l’hôtel est propre, moderne, la nourriture est bonne. L’hôtel est à 15 min a pied du centre dans le quartier de l'hivernage. Encore merci Karim pour ce séjour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Je n'ai pas encore logé à l'hotel mais j'y ai dîné, c'était excellent la viande de grande qualité.....merci à Karim pour son accueil top!!!! Musique extra!!!!!
J'y retourne pour tester l'hôtel..........

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Je n ai testé que le restaurant et le bar car j étais dans un autre hôtel.tres bonne restauration pour un prix plus que raisonnable.profitez aussi des happy jours sur les boissons alcoolisées avec assiettes de tapas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

je ne suis allée qu'au restaurant pour un déjeuner, et c'était excellent !
la qualité des produits, le gout ! vraiment très bon !
toutefois, attention juste au sel - ne pas trop salé les plats.

J'y reviendrai !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 80 sur 502 à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 42 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 502 à Marrakech
N° 262 sur 502 à Marrakech
Club Palmeraie Marrakech
Club Palmeraie Marrakech
N° 47 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Mooi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mooi Hotel

Adresse: Avenue Echouada | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 408 sur 502 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 120€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mooi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.