“Une bonne adresse à Marrakech..”
Avis sur Mooi Hotel

Mooi Hotel
N° 397 sur 496 Hôtels à Marrakech
Strasbourg
“Une bonne adresse à Marrakech..”
Avis écrit le 31 mai 2013

Très bon emplacement dans le quartier de l'hivernage, à proximité des meilleurs adresses de Marrakech.
Nous avons passé un bon séjour entre amis au Mooi, les chambres sont très spacieuses.
La piscine sur le toit permet de trouver de l'intimité.
Merci à Karim pour son accueil.
See you soon@ Marrakech
Thierry

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Biarritz
Avis écrit le 31 mai 2013

je reviens d un séjour extraordinaire a l hotel Mooi a Marrakech ou le temps s est arreté.Tout est parfait: la situation,l accueil,la beauté de l endroit,les suites sont raffinées ainsi que le restaurant.Quand a la piscine sur le toit avec vue sur l Atlas juste sublime.Je remercie toute l équipe pour leur accueil avec un clin d oeil particulier au manager Karim Mébarki,une très belle rencontre humaine et professionnelle.Sans aucun doute,je reviendrai dans ce petit Paradis de la ville Rouge...Merci pour Tout...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 30 mai 2013

Je reviens d'un séjour inoubliable à Marrakech ou j ai séjourné à l hotel moii que dire tout est positif la nourriture y est excellente produits frais viande et poisson top les chambres extra bain et douche très design et le must c est le bbq organise par Kariim sur e toit de l hotel avec sa piscine . Merci à Karim qui organise le bbq tel un chef d orchestre rien ne manque le moindre désir est exaucé c est extra j y retourne dans 3 semaines avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 mai 2013

Tres bon rapport Qualité/ prix.
Les serveurs très accueillant
L’hôtel est moderne, la restauration est lègere et raffiné et surtout le brunch du dimanche et les soirées avec de bon DJ.
Et Mr MEBARKI KARIM a tj l'oeuil attentioné pour ces clients.
Merci encore pour ces nombreux instant passé au MOOI , a très bientôt avec nos amis
Quartier de l'hivernage.

MAROINE St TROPEZ

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakesh, Marrakech, Morocco
Avis écrit le 20 mai 2013

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, que je trouve très bien, les chambres sont spacieuse un décor épuré, accueil excellent, au restaurant la nourriture est bonne, rapport qualité prix réussit, l'hôtel se trouve à 15mn à pied de la place jamaa el fena, ce que je trouve très pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai passé 4 jours parfait à l'hotel Mooi. Tres bon rapport Qualité/ prix. Le staff est très accueillant on se sent comme à la maison. l’hôtel est propre, moderne, la nourriture est bonne. L’hôtel est à 15 min a pied du centre dans le quartier de l'hivernage. Encore merci Karim pour ce séjour!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Je n'ai pas encore logé à l'hotel mais j'y ai dîné, c'était excellent la viande de grande qualité.....merci à Karim pour son accueil top!!!! Musique extra!!!!!
J'y retourne pour tester l'hôtel..........

• Séjour du février 2013 - voyage en famille