“Au calme et proche de tout”
Avis sur Mooi Hotel

Mooi Hotel
N° 408 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Une très bonne adresse et un très bon souvenir.
Un accueil très sympa.
Des chambres très belles et très confortable.
Une salle de bain avec baignoire 2 place et douche a l'italienne magnifique.
Une piscine sur le toit, pas très grande mais très très agréable !
Un lounge bar très sympa pour boire un verre.

Je recommande cet endroit... Continuez comme ça.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

Petit hôtel non loin de la place jamaa El afna et pourtant bien au calme. Une décoration moderne sobre très classe. Un lit de grande taille et très confortable. L'accueil très souriant et chaleureux. Il y a une petite piscine sur le toit. Séjour d'une nuit bien agréable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Il n est pas dans mes habitudes de m étendre sur ces forum de manière positive ou négative, néanmoins je ferai une exception cette fois ci pour ces merveilleux moments passé au MOOI hôtel . Je rentre d'un séjour à Marrakech ou tout était parfait, l' hôtel est remarquable par son emplacement idéal dans l hivernage pas besoin de courrir les taxis vous etes a proximité de TOUT,par son décor maîtrisé pour une ambiance paisible. Sa terrasse ou prendre un verre spacieuse est agréable. Le personnel est vraiment aux petits soins. Cerise sur le gâteau la piscine sur le toit, véritable cocon chic, dominant la ville rouge avec un axe sur l atlas sublime en fin de journée particulièrement. Nous avons pu nous prélasser des après-midis durant au bord de la piscine, un fond sonore des plus agréable, profitant d'une cuisine savoureuse et varié. Un grand Merci a Karim Mebarki véritable chef d'orchestre,disponible et souriant, nous donnant l impression d 'être ses invités plutôt que ses clients de part sa courtoisie, sa disponibilité et son savoir vivre !....... merci encore pour votre générosité !!!! N'hésitez pas à user et abuser de l adresse à recommander vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Résidente à Marrakech depuis plusieurs années, le Mooi nous apporte enfin ce qu'il nous manquait : un endroit où l'on peut prendre un verre et se reposer, se sentir chez soi et surtout de pouvoir profiter à n'importe quelle heure de la journée de sa piscine sur les toits de la ville.
La nourriture y est très bonne et l'on ne peut bien sur passer à coté de ce nouveau manager, Karim pour le citer, qui sait comment faire pour que sa clientèle se sente chez elle.
Le décor des chambres est juste magnifique, très moderne...
Bref, plus besoin de faire des kilomètres pour se détendre, je conseille cet endroit à tous les résidents de Marrakech et bien sur aux touristes venus chercher le soleil chez nous!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Très bon emplacement dans le quartier de l'hivernage, à proximité des meilleurs adresses de Marrakech.
Nous avons passé un bon séjour entre amis au Mooi, les chambres sont très spacieuses.
La piscine sur le toit permet de trouver de l'intimité.
Merci à Karim pour son accueil.
See you soon@ Marrakech
Thierry

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 31 mai 2013

je reviens d un séjour extraordinaire a l hotel Mooi a Marrakech ou le temps s est arreté.Tout est parfait: la situation,l accueil,la beauté de l endroit,les suites sont raffinées ainsi que le restaurant.Quand a la piscine sur le toit avec vue sur l Atlas juste sublime.Je remercie toute l équipe pour leur accueil avec un clin d oeil particulier au manager Karim Mébarki,une très belle rencontre humaine et professionnelle.Sans aucun doute,je reviendrai dans ce petit Paradis de la ville Rouge...Merci pour Tout...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Je reviens d'un séjour inoubliable à Marrakech ou j ai séjourné à l hotel moii que dire tout est positif la nourriture y est excellente produits frais viande et poisson top les chambres extra bain et douche très design et le must c est le bbq organise par Kariim sur e toit de l hotel avec sa piscine . Merci à Karim qui organise le bbq tel un chef d orchestre rien ne manque le moindre désir est exaucé c est extra j y retourne dans 3 semaines avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille